[DDL] WawaCity
-
Bonjour, comme dab. en juillet/août, la maj des up est au ralenti voire à l’arrêt. Il faut êtres patient, en septembre les paquets de up à la bourre arriverons par brouette !.. @+.
-
Ok merci à tous et bon’ap
-
Durant l’été ou aller pour regarder les derniers up de série (uniquement les dernières sorties, sur Darki y’a tout de mélanger, les séries sorties dernièrement et les up de vieilles séries c’est un peu chiant ? Je connais pas d’autres sites, qui est à jour, quelqu’un a ?
-
Je pense que Darki est le plus rapide sur les mises à dispo des dernieres releases films et séries apres tu peux regarder sur les trakers torrent mais faut prendre quelques précautions sinon gare.
-
Ceux qui font les releases sont en vacances, peut-être. Il parait que c’est la saison.
-
Bonjour, 4 pages de up maj sur les séries en VF en date du 09/07/24, tout arrive à qui sait attendre !.. @+.
-
Bonjours à toutes et à tous, nouvelle extension pour le site, c’est .ing dorénavant !.. @+ bon W.E.
-
Est-ce normal de passer de tokyo a ing maintenant ? Est ce une redirection définitive ?
Comment suivre les changements d’url svp ?
Merci. -
-
@TheDark Viens visiter PW (item wawacity) avant connexion, tu trouveras la dernière extension. @+
-
Ils sont déjà repartis en vacances chez Wawacity (et leurs clones) ?
-
Affirmatif, dernière maj du 30/07. Comme en juillet, une grosse brouette de up va tombé en fin de mois. @+
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension, c’est .gdn maintenant. @+ bon W.E.
-
Nouvelle extension: .meme
(j’ai même pas fait de commentaire genre c’est le site à mémé…) -
@Papawaan Je ne comprend pas la blague, le site est en .gdn depuis samedi matin et inchangé, explique !..
@+. -
@TopFuel autant pour moi, je parlait de z…-tel… et était en .gdn et est passé en .meme
effectivement le site wawacity est passé de .tokyo à .gdn
Bon, donc je rectifie:nouvelle extension pour z…-tel… : .meme
(j’ai même pas fait de commentaire genre c’est le site à mémé…) -
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .cfd maintenant. @+
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à TopFuel le dernière édition par
@TopFuel a dit dans [DDL] WawaCity :
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .cfd maintenant. @+
et pour leur clone tirexo c’est .hair
-
Bonjour à tous,
Petit soucis quand je me connecte sur wawacity j’ai bien les films/séries qui apparaissent, je clique sur le film voulu et ensuite je ne peux cliquer sur aucun lien, j’ai directement une page blanche, je ne peux rien faire , quand je rafraichis la page ça refait pareil.
Avez vous déjà eu ce problème ??
Merci par avance à tous !! -
Non, tout fonctionne normalement (bon ok il est 4 heures du mat’) mais çà a l’air de tourner sans problèmes …