[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
Bonsoir,
Si c’est bien pensé (au temps de seed et en fonction du nombre de seeders/torrent et l’ancienneté du seed sur un torrent ; le système de bonus se suffit à lui-même, il permet de s’augmenter son ratio si nécessaire, et quand ce dernier est suffisamment confortable de mettre le solde dans un pot commun de freeleech pour la communauté. A tel point, en ce qui me concerne, c’est la totalité de mon bonus que je reverse régulièrement au pot commun, n’en ayant jamais besoin pour mon ratio.
-
Maintenance aujourd’hui et semble-t’il, de la nouveauté a venir:
Nous planifions une mise à jour ce Mardi, en journée (heure française), afin d’implémenter des options et de corriger quelques bugs d’affichage.
Le site sera donc noté en maintenance durant la période de la mise à jour, ou peut être parfois indisponible.
La prochaine news décrira les changements effectués - ce n’est pas qu’on veut garder ça secret, c’est juste qu’on va vérifier que ça fonctionne avant de vous faire miroiter des changements qui pourraient ne pas être encore bons.
-
Maintenance terminée, les changements se sont bien passés, on va bosser sur le serveur de développement pour préparer les suivants …
On avance gentiment, il reste du travail, mais on avance ! :wink_2:
-
Ce message a été supprimé !
-
@ticadown c’est réglé poto
-
@russianfighter merci beaucoup l’amie
-
Mince je suis vraiment arachnophobe On peut choisir le thème ?
-
@siegfried bonjour, il y a deux thèmes pour le moment
Voir dans tes réglages de ton panneau de controle. Un sombre et un clair…Pour d’autres thèmes, nous allons travailler dessus à l’avenir, mais nous ne sommes pas pressés à ce sujet !
-
Bon ben j’ai dit bonjour sur la shout et le tracker est tombé. J’ai un certain pouvoir de destruction visiblement^^
-
@siegfried ptdr jai vu ca aussi sa va s’arrangé doit bossé dessus ( et de retour en ligne)
-
@siegfried non ne croit pas cela
il ne faut pas te déprécier
On bosse dans la grotte, mais tout va bien -
Nous planifions une mise à jour ce Dimanche, en journée (heure française), afin d’implémenter des options et de modifier quelque peu l’affichage.
Le site sera donc noté en maintenance durant la période de la mise à jour, ou peut être parfois indisponible.
Ceci est une intervention PLANIFIÉE , par conséquent pas d’inquiétudes, le site n’est pas en panne, ni hacké , ni quoi que ce soit d’autre.
Le prochain post ici décrira les changements effectués , qui seront validés lors de cette modification. Je n’en dirai donc pas plus, au cas ou certains ne soient pas aussi bien que nous espérons et qu’on ne les fasse pas.
-
Il y a là de quoi faire un excellent tracker, j’adore le système de points bonus.
Pour l’instant à mon humble avis c’est du tout bon. Peut-être afficher les jaquettes en passant la souris sur la liste des torrents ?
Allez, on croise les doigts pour la suite.
Chapeau bas, les gars -
@tallian a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Pour l’instant à mon humble avis c’est du tout bon. Peut-être afficher les jaquettes en passant la souris sur la liste des torrents ?
Salut
Ils ont un forum et un topic pour les suggestions des membres. -
@foque411 a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@tallian a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Salut
Ils ont un forum et un topic pour les suggestions des membres.Merci, mais c’était juste un ressenti à partager ici
-
-
@tallian oui, l’affichage des affiches et des synopsis est dans nos projets, nous travaillons dessus pour l’intégrer au cms, pour le moment on a des avancées mais encore rien de suffisant, mais ça viendra!!
-
Fin de mise à jour
Voici les nouveautés
-Nouveau design des boutons menus,
-Le boutons réclamer le bonus a changé de place, est devenu plus gros, et disparait quand vous avez cliqué dessus, afin de moins rater les collectes-il n’apparait que quand c’est disponible
-Il y a une catégorie xxx, post et visualisation possible qu’à partir de VIP (VIP vous pouvez y accéder en échangeant des points bonus, ou en faisant un don…), pour le moment vide, va falloir qu’on s’y mette!
-Au dessus de la shout les xxx ne sont pas présentés
-Un thème arachnophobes a été créé (voir dans le panneau de contrôle membre," Préférences du tracker" , à Thèmes).
-Ajout de Multi dans les langues , nous allons mettre à jour les torrents déjà postés, petit à petit
-Les picked(TOP) first passent picked films
-Les picked(TOP) second passent picked série, avec des couleurs différentes, afin de bien les distinguer
-Il y a de nouvelles étiquettes descriptives des torrents(free, 50%, etc + “interne” devient “la Team demande à ce que le torrent ne soit pas reposté”
Pour bien voir les changements, vider le cache de vos navigateurs
On a pas trouvé encore la solution pour la shout, mais on se rapproche de la solution, ce sera pour une prochaine fois, ainsi que les affiches/synopsis sur la page torrent, ce n’est pas oublié, ça viendra espère-t’on sous peu…
-
-
Qui à testé le quatrième bouton ?