Découverte de la planète...
-
- Mon prénom / pseudo : Zyxyx
- Mon âge : Un demi siècle et des poussières d’étoile
- Mes passions : Open Source, évolution des technologies (et du monde), … principalement derrière un écran, mais pas que…
- Mon métier / Mes études : Services informatiques polyvalents aux petites structures
- Mes films préférés sont : trop nombreux pour les citer ici… et je suis largement passé du côté séries de la force
- Mes groupes de musique préférés sont : Hmm, allez, disons Queen (c’est ce que j’ai envie de réécouter depuis que j’ai atterri ici)
- Je suis dans le warez depuis : Rigolo comme question parce que c’est en recherchant la trace du très ancien forum Spartateur (qui était avant ça un site de liens directs) que je suis tombé sur Planète Warez… donc par phases mais depuis très longtemps

- Mes connaissances en web & informatique : Plutôt bonnes, j’ai envie de dire

- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Via un moteur de recherche astrocosmique intersidéral
- Message supplémentaire : Where’s Planet Warez ? Warez Planet’s there !
-
Salut

-
Bienvenue chez nous
Sinon, Message pour les dyslexiques, les bègues, ceux qui chuintent, zozotent et tous ceux qui ont un problème d’élocution, sauf les muets ça va de soi.
Fuyez pauvres fous! Les nouveaux inscrits se plaisent à prendre des pseudos imprononçables.@zyxyx je vais t’appeler Z* ( rien de perso, c’est tout pour la vanne
) -
Bienvenue chez nous
Sinon, Message pour les dyslexiques, les bègues, ceux qui chuintent, zozotent et tous ceux qui ont un problème d’élocution, sauf les muets ça va de soi.
Fuyez pauvres fous! Les nouveaux inscrits se plaisent à prendre des pseudos imprononçables.@zyxyx je vais t’appeler Z* ( rien de perso, c’est tout pour la vanne
)Héhé, j’aime bien Z*, ça me va.
Remarque que de mon côté, si on ne m’explique pas comment prononcer @El-Bbz, je pourrais te rebaptiser El’… ou un truc du genre.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter