Pour DDL docu, films et série à la TV | CAPTVTY
-
Je tourne encore en V2, la V3 beta date de plusieures années et c’est souvent mauvais a utiliser. Par contre il faut un compte TF1+ pour DL les fichiers du groupe TF1, pour les autres chaines, le groupe M6 bloque tout avec des DRM…
-
Il faut la V3 pour arte, donc j’ai la V3

-
moi j utilise un truc légal a 100% qui prend les vidéos des sites légals a la racine en coutrnant il est vrai le DRM. mais l utilisation reste légal a titre privé.
-
moi j utilise un truc légal a 100% qui prend les vidéos des sites légals a la racine en coutrnant il est vrai le DRM. mais l utilisation reste légal a titre privé.
@marcmalloy quel outil ?
-
mais l utilisation reste légal a titre privé
Seulement au pays des bisounours

-
mais l utilisation reste légal a titre privé
Seulement au pays des bisounours

-
@marcmalloy quel outil ?
@aze0631 stramfab licence a vie sur toutes les plateformes, bien sur il faut les abonne sur chacun d’eux mais au moins c’est fiable et sur a 100% puisque que sa part des sites légales et que sa n’est gardé que pour soit.
-
@aze0631 stramfab licence a vie sur toutes les plateformes, bien sur il faut les abonne sur chacun d’eux mais au moins c’est fiable et sur a 100% puisque que sa part des sites légales et que sa n’est gardé que pour soit.
@marcmalloy

Ça picote un peu quand même. Avec les abo mensuels sur netflix&Cie, ça picote encore plus. Et ça ne devient du warez que si tu partages
-
Tout se trouve gratuitement, entre les cracks, les comptes leaks… Mais ce sont surtout les Teams qui partagent qui sont les plus motivées à trouver ces informations. Puis ensuite à faire croire que ça leur coûte des milliers d’euros en partage

-
@marcmalloy merci pour l’info mais pour le prix je prends un abo légal à un service VOD

-
@marcmalloy sans vouloir être méchant : soit le français n’est pas ta langue maternelle, soit tu ne respectes pas ceux qui te lisent. A notre époque il y a des outils efficaces pour faire moins de fautes. Au moins pour le premier cas car pour le second ils ne serviront malheureusement à rien. Ce serait quand même sympa pour nous si tu faisais un minimum d’efforts quand tu écris. Relis-toi au moins avant de cliquer sur “envoyer” parce que là ton message est juste incompréhensible. Je dis ça pour ton bien et encore une fois je le fais sans aucune méchanceté.
-
Oui telecharger des films et série est légal ici chez moi en Suisse
Peu réprimé certes, mais légal certainement pas.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter