virago
-
Salut , presque 62 ans ça pique le cul de le dire Virago , j’en ai maintenant 65 et j’ai du mal à y croire , le corps ne suit plus la tête

-
Hello @virago, bienvenue sur le forum
-
Bienvenue, jeune homme (j’en ai presque 77)
-
Bonjour et merci à vous.
@arcturien : cool ! Je ne serai pas le vétéran de PW.

-
Bienvenue !!!
-
Salut à toi ! Sacré moyenne d’âge sur ce topic

-
Bienvenue @virago , c’est quand même impressionnant de voir l’âge moyen sur ce forum. Il y a même un sondage pour voir à quel point c’est une activité de vieux le warez

-
Bienvenue @virago , c’est quand même impressionnant de voir l’âge moyen sur ce forum. Il y a même un sondage pour voir à quel point c’est une activité de vieux le warez

Il y a même un sondage pour voir à quel point c’est une activité de vieux le warez undefined
le sondage montre la moyenne d’âge du forum, rien à avoir avec le warez je pense:)
les plus jeunes n’utilisent pas les forums comme celui-ci.
sur discord, la moyenne d’âge est limite inversée sur ce genre de sujet:pbienvenue @virago

-
Il y a même un sondage pour voir à quel point c’est une activité de vieux le warez undefined
le sondage montre la moyenne d’âge du forum, rien à avoir avec le warez je pense:)
les plus jeunes n’utilisent pas les forums comme celui-ci.
sur discord, la moyenne d’âge est limite inversée sur ce genre de sujet:pbienvenue @virago

@Zabal le jeune ça warez pas, ça stream.

-
@michmich aussi, mais pas que:)
je voulais surtout dire que venir sur des forums comme celui-ci c’est un truc de vieux, on va pas se mentir:)
sur quelques salons discord où je suis , je n’ai jamais croisé un mec de 60 balais, par exemple.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter