Vieux mais pas encore obsolète
-
Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement arrivé sur le forum, je me présente:
bien qu’âgé (72 ans
je suis peut-être le doyen, non?) je suis nouveau-né … sur ce forum. Orphelin d’Ygg qui m’avait adopté depuis 10 ans ou plus, j’erre maintenant dans le labyrinthe des discussions consacrées à ce sujet sans y comprendre grand chose. Et évidemment que je suis perdu comme une martien à un congrès de vénusiens. Ma compétence en tracker se limite à « leech et reste en seed » sur mon Mac perso où je dl exclusivement des livres. Le reste me dépasse complètement. Quand je dis « complètement » je parle en années lumière. Et donc je jette une bouteille à la mer pour trouver une âme salvatrice qui pourrait m’aider à me reconnecter à ma réalité littéraire en m’épaulant pour retrouver un tracker accessible à mon incompétence…
Reconnaissance éternelle garantie pour toute aide. Mille mercis et à bientôt j’espère.
Pierre B.@Papito
Bienvenue ici !
Eh non, tu n’est pas le doyen de cette auguste assemblée… je te bats de 4 ans !
pour les bouquins, il existe pas mal de librairies, en fait de trackers qui ont de belle collections. Moi je ne téléverse (c’est mieux que uppe!) pratiquement que des bouquins. Si ça t’intéresse, je peux te passer quelques liens en prive (MP pour les initiés) -
Bienvenue @papito
Va voir un peu par là tu verras où tu te situes.
https://planete-warez.net/topic/7989/sondage-l-âge-sur-pw
@arcturien 50 la classe ! -
Bienvenue @papito
Va voir un peu par là tu verras où tu te situes.
https://planete-warez.net/topic/7989/sondage-l-âge-sur-pw
@arcturien 50 la classe !@El-Bbz
non, moi c’est 49 ! (je suis l’un des 3)
J’ai complètement le sondage dans la réponse à Papito ! -
Salut "l’ancien " sois rassuré ici il y a des jeunes et des moins jeunes et l entraide n’a pas d’âge bienvenue sur le forum.
-
@arcturien
Respect cher Monsieur

Avec grand plaisir j’accepte les liens pour les bouquins. Avec ma plus grande gratitude
-
Salut "l’ancien " sois rassuré ici il y a des jeunes et des moins jeunes et l entraide n’a pas d’âge bienvenue sur le forum.
@berni
Merci
️ -
J’espère ne pas avoir commis d’impair…. Pas certain d’être au clair sur la manière d’entrer en contact par MP ….
S’agit-il bien de commencer le message par @nom_d_utilisateur de la personne concernée ? -
J’espère ne pas avoir commis d’impair…. Pas certain d’être au clair sur la manière d’entrer en contact par MP ….
S’agit-il bien de commencer le message par @nom_d_utilisateur de la personne concernée ?@Papito
pas d’inquiétude : nous ne sommes pas sectaires… Bon, faut que je trouve comment faire un MP… mais je vais trouver -
@arcturien
Un petit survol du pseudo avec la souris et sur le pop up cliquer Discussion ou aller sur le profil et pareil : Discussion
@papito il faut un certain nombre de messages dans le forum pour activer Discussion -
@arcturien
Un petit survol du pseudo avec la souris et sur le pop up cliquer Discussion ou aller sur le profil et pareil : Discussion
@papito il faut un certain nombre de messages dans le forum pour activer Discussion@El-Bbz je crois que c’est plus d’actualité les 10 messages obligatoires pour MP.
-

-
oui, j’ai trouvé : j’ai pu envoyer…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter