[Topic Unique] YGG-Leak
-
Bonjour
J’ai voulu télécharger beaucoup de torrent mais malheureusement le téléchargmeent ne commence méme pas, j’aimerai avoir accés aux salons de discussion de ygggratis mais il demande une invitation, vous n’avez pas une idée comment avoir la possibilité d’y avoir une?
cdltj’aimerai avoir accés aux salons de discussion de ygg.gratis
Bonjour.
Il n’y a pas de salon sur le vrai ygg gratis, c’est juste un indexeur qui se base sur la liste de torrents de YGG, et si les gens ne seedent plus leurs torrents, c’est tout à fait normal que l’on ne puisse plus les télécharger.
Le site fournit une liste des trackers publics dans l’onglet “leak”, vous aurez peut-être plus de chance avec un de ceux-là, autrement tournez-vous vers un semi-privé ou un privé, ou vers le direct download si vous ne voulez pas gérer un ratio.
-
j’aimerai avoir accés aux salons de discussion de ygg.gratis
Bonjour.
Il n’y a pas de salon sur le vrai ygg gratis, c’est juste un indexeur qui se base sur la liste de torrents de YGG, et si les gens ne seedent plus leurs torrents, c’est tout à fait normal que l’on ne puisse plus les télécharger.
Le site fournit une liste des trackers publics dans l’onglet “leak”, vous aurez peut-être plus de chance avec un de ceux-là, autrement tournez-vous vers un semi-privé ou un privé, ou vers le direct download si vous ne voulez pas gérer un ratio.
@duJambon y a pas moyen ou un projet serieux afin de récupérer les anciens torrent de ygg un patrimoine perdu a jamais dommage, ou bien les nouveau tracker privé y a t-il ou je puisse faire une demande de re seed d’un torrent?
merci -
@duJambon y a pas moyen ou un projet serieux afin de récupérer les anciens torrent de ygg un patrimoine perdu a jamais dommage, ou bien les nouveau tracker privé y a t-il ou je puisse faire une demande de re seed d’un torrent?
merci@piratack007 il y a le site Ygg Gratis qui a récupéré toute la BDD.
-
Vu sur Reddit et je suis d’accord avec ça :
0.2% des torrents seedés, c’est ca le souci, sans tracker -> 0 seeders.
C’est bien joli d’avoir les metadatas et les torrents dans le moteur de recherche, mais rien est téléchargeable, à la poubelle ! -
C’est bien joli d’avoir les metadatas et les torrents dans le moteur de recherche, mais rien est téléchargeable, à la poubelle !@BahBwah c’est aussi ce que j’ai pu constater, pourtant les torrents affichent des seeders dans leur stats, mais ils semble que se soit des lecheers considérés comme seeders selon mon client.
-
@BahBwah c’est aussi ce que j’ai pu constater, pourtant les torrents affichent des seeders dans leur stats, mais ils semble que se soit des lecheers considérés comme seeders selon mon client.
@michmich franchement une grosse perte surtout culturelle pour les documentaire, le dcumentaire que je cherchais je le trouvais, finalement ce pirate a complétement niké la situation pour rien, il n’a pensé qu’a sa tranche
-
C’est bien joli d’avoir les metadatas et les torrents dans le moteur de recherche, mais rien est téléchargeable, à la poubelle !@BahBwah Quand on ne force pas les gens à garder un ratio ou un temps de partage, ils ne le font pas…

(C’est une généralité, il y a bien sûr quelques personnes au bon cœur qui laissent en propagation presque jusqu’à la fin des temps… merci à ces rares) -
@michmich franchement une grosse perte surtout culturelle pour les documentaire, le dcumentaire que je cherchais je le trouvais, finalement ce pirate a complétement niké la situation pour rien, il n’a pensé qu’a sa tranche
@piratack007 Tu pleurniches pour rien, et tu cherches seulement un bouc émissaire commode.
Rien n’empêchait Ygg de revenir. Il l’a même voulu pendant un temps, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il faisait à présent voile contre le sens du vent.Gr0lum n’a pas niqué la situation, il n’a fait qu’accélérer un processus en cours. À savoir la fin du monopole de Ygg, mais il n’en est pas responsable. C’est la naissance de nouveaux trackers accessibles qui a commencé à faire saigner Ygg. Ce dernier aurait fini par péricliter plus ou moins lentement (la spéculation reste ouverte), mais sa chute était quasi inévitable.
Sans ces nouveaux trackers, le piratage de Ygg n’aurait pas eu une si grosse incidence. Il aurait simplement fallu remettre le serveur en ligne avec les données de la BDD, et tout serait rentré dans l’ordre.L’atmosphère est à présent bien plus saine, et si les seeders sur Ygg ne seedent pas ailleurs, c’est de leur seul choix. Beaucoup n’ont pas attendu la chute de Ygg pour réuploader ce qu’ils possédaient sur les nouveaux trackers. Nous avons commencé bien avant le piratage de Ygg.
Nous sommes juste libérés d’un intermédiaire pourri. Rien n’interdit de rebâtir ce qui était en mieux.
-
@BahBwah Quand on ne force pas les gens à garder un ratio ou un temps de partage, ils ne le font pas…

(C’est une généralité, il y a bien sûr quelques personnes au bon cœur qui laissent en propagation presque jusqu’à la fin des temps… merci à ces rares) -
@piratack007 Tu pleurniches pour rien, et tu cherches seulement un bouc émissaire commode.
Rien n’empêchait Ygg de revenir. Il l’a même voulu pendant un temps, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il faisait à présent voile contre le sens du vent.Gr0lum n’a pas niqué la situation, il n’a fait qu’accélérer un processus en cours. À savoir la fin du monopole de Ygg, mais il n’en est pas responsable. C’est la naissance de nouveaux trackers accessibles qui a commencé à faire saigner Ygg. Ce dernier aurait fini par péricliter plus ou moins lentement (la spéculation reste ouverte), mais sa chute était quasi inévitable.
Sans ces nouveaux trackers, le piratage de Ygg n’aurait pas eu une si grosse incidence. Il aurait simplement fallu remettre le serveur en ligne avec les données de la BDD, et tout serait rentré dans l’ordre.L’atmosphère est à présent bien plus saine, et si les seeders sur Ygg ne seedent pas ailleurs, c’est de leur seul choix. Beaucoup n’ont pas attendu la chute de Ygg pour réuploader ce qu’ils possédaient sur les nouveaux trackers. Nous avons commencé bien avant le piratage de Ygg.
Nous sommes juste libérés d’un intermédiaire pourri. Rien n’interdit de rebâtir ce qui était en mieux.
Rien n’interdit de rebâtir ce qui était en mieuxRien ne garantie qu’un de ces nouveaux trackers empruntera le même chemin de ygg une fois qu’il aura la méme quantité, et puis pour rebâtir ce qui était mieux comme tu le dis ne sera pas évident, celui qui peux tenir tes propos est celui qui détient ces torrent perdu, sinon? comme on dit chez nous,
EL HADRA BEL FOM W TERMA DIR BOOM, je te traduit:
la parole c’est avec la bouche, mais c’est le cul qui fait BOOM c’est a dire il y a un grand écart entre la parole et les actes
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter