[DOWN] nzbnewzfrance est t'il down ou est-ce seulement moi ?
-
@TiMnZb Bonjour
Le site nous manque, c’était la meilleure référence en Francais, c’est compliqué de trouver aussi bien.
ça serait possible d’avoir une réponse en MP comme demandé par les autres stp ?
Merci d’avance et merci en fait pour tout ! -
Bonsoir à tous et à toi timnzb
Heureux de retrouver certains membres.
Et un forum, evidement msbfrance nous manque à tous.
Et moi non plus je ne trouve pas d’equivalent. -
Bonsoir à tous et à toi timnzb
Heureux de retrouver certains membres.
Et un forum, evidement msbfrance nous manque à tous.
Et moi non plus je ne trouve pas d’equivalent. -
@TiMnZb Bonjour l 'ami je suis orphelin d’une communauté vous nous manqué énormément
c’est dans l’absence que l’on voit se que l’ont a perdu …
ça serait possible d’avoir une réponse en MP ?
Merci d’avance jeremy72 -
@TiMnZb
Bonjour Tim. Je suis un ancien également de nzbnewzfrance…2018… et nous avons déjà échangé… Orphelin comme les autres, pourrais tu m’envoyer en mp des infos sur le site stp ? En te remerciant -
@timnzb
Salut Tim
Moi aussi je suis un ancien depuis 2019, de notre site préféré. J’ai a peine changé mon pseudo (*tosh au lieu de *shot)
Des nouvelles en mp, ça remplirait mon cœur de soleil -
Bob, Tosh, il me manque plus que Jimmy et ils seront tous là.

-
Bonjour @tous et particulièrement aux membres de NzbNwewzFrance qui sont ici.
C’est en voulant relancer un abonnement que je me suis aperçu que le site était down (mon pseudo était Spider34).
Je suis donc tombé sur ce forum et me suis immédiatement abonné à Planet Warez pour en savoir plus.
Comme beaucoup, je suis un “ancien” du web. J’ai connu l’évolution du RTC 14,400ko à la fibre
et tous les serveurs de partage qui suivaient avec le temps. Alors j’espère que le site (ou un clone) sera relancé.
En tout cas, je souhaite bon courage à l’équipe, on est tous derrière vous. -
Bonjour à tous,
Sur NzbNwewzFrance depuis de nombreussssssssssses années sous le pseudo de RJvAiS.
De tout coeur avec vous ! Vous me manquez ! snif… -
Hello merci à tous pour vos messages privés et vos soutiens.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter