[Topic Unique] C411
-
En toute “logique” cela ne peut-être considéré comme une version dite “MULTi” puisqu’elles valent à VO + VF.
Mais c’est peine perdue d’essayer de mettre une logique dans un système bancale.
C’était simplement pour soulever un point grossier et ne préfère pas prendre plus de temps si le reste est dans la même lignée. Courage à tous
Salut @Xantar
En fait… C411 n’a pas eu de chance !
Les portes se sont ouvertes alors que celles chez Destroy se sont fermées…
Du coup, rien n’a pu être vraiment rôdé avant de voir l’arrivée de tout le monde…Le staff est submergé par les propositions d’uploads… des Bouchard en herbe et des “jpe achté du ration ?”
Il va falloir beaucoup de “passion” pour tenir la suite ^^ -
Ahhh, T411 tout une époque ! C’est lors de sa fermeture que je suis passé des torrent au newsgroup (en fait j’étais abonné et, comme il avait été dit que les utilisateurs allaient etre retrouvés, j’ai cherché un moyen “plus sûr”

Finalement, cela m’a fait évoluer.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter