Pink Floyd : à travers le prisme
-
Ca reste un de mes groupes préférés avec Deep purple , Genésis , Yes , enfin tous ces groupes des années 70 qui nous ont fait découvrir des sons différents .A l’époque j’avais un petit poste de radio pas plus grand que la main il faisait ondes moyennes et grandes ondes et j’écoutais une émission de radio sur RMC qui s’appelait Motus avec Pierre Veille. C’était de minuit jusqu’à 1h du matin (années 77/78/79 et 1980) j’écoutais l’émission dans mon lit avec un écouteur qui n’avait qu’un seul petit haut parleur
.J’ ai découvert tout ces groupes qu on entendait jamais durant la journée , mais quelle claque j’ai pris …ces sons ne m’ont jamais quittés même si j’ai découvert de belles choses plus tard mais j’y revient toujours avec les mêmes frissons qu’à l’époque. -
Une de mes plus grandes fiertés c’est que j’ai surpris mes deux filles 28 et 35 ans à des moments différents en train d’écouter les floyds.
Je me souviens même d’une après-midi entière passer à les écouter avec la grande parce que je vendais mes enceintes le lendemain et le reste suivi bien sûr
-
Je les ai vu 13 fois en concert dont le 9 août 94 à Montpellier et le 23 septembre 94 à Lyon en compagnie de mes parents qu’il a fallu que je traine quasi de force. Je les ai vu à Wembley en 88 Et j’étais sûr que la première fois, c’était avec mon parrain vers Genève en 84, mais en fait, c’est bien en 84 avec ce grand Monsieur, mais à Munich. Que de bons souvenirs
-
Je les ai vu 13 fois en concert dont le 9 août 94 à Montpellier et le 23 septembre 94 à Lyon en compagnie de mes parents qu’il a fallu que je traine quasi de force. Je les ai vu à Wembley en 88 Et j’étais sûr que la première fois, c’était avec mon parrain vers Genève en 84, mais en fait, c’est bien en 84 avec ce grand Monsieur, mais à Munich. Que de bons souvenirs
@Pluton9 J’étais à Montpellier en 94 à ce concert !

-
@mekas On a dû se croiser

-
@Pluton9 Y’a des chances

-
Ah les gars, je viens de me relire ce topic, réveillé depuis peu, en entier.
La vache, les frissons… Moi juste Versailles mais en back stage.
Vous avez fait ma fin de soirée, tiens, je vous aime à tous !
Les rêves vont être magnifiques.
Bonne nuit
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter