Rien
-
-
ça aurait été con de ne pas être le 500 ème message même si je n’ai rien de plus à dire.
-
Oh mince, j’ai loupé le 500e.
Y a rien à faire, je suis toujours en retard !!! -
Il n’y a rien à faire @RussianFighter , @Ern-Dorr est le plus fort, du moins aujourd’hui ! Rdv pour la 600ieme
-
Vous auriez pu laisser le 500e au créateur du sujet, m’enfin je dis ça, je ne dis rien.
-
Attendre le plein milieu de la nuit et en profiter pour faire un double post histoire de se chopper le 500e…
je ne dirais rien mais je vous laisse réfléchir sur le niveau de respect
-
-
Ça ne sert à rien de créer une polémique.
Rendez-vous pour le 600e -
Allez j’attaque de suite, l’air de rien.
Je ne travaille pas demain, je n’ai rien d’autre à faire.Plus que 93 posts et hop
-
pas de boulot demain ?
J’espère que tu vas pas en profiter pour rien glander ! -
Oh oui, je ne vais rien glander.
Ou peut-être couper 1 ou 2 stères de bois s’il ne pleut pas (Y a rien de moins sûr) -
J’ai rien à faire de la semaine… couper du bois m’aurait fait de l’exercice
-
1 stère ??? Comprends rien au métrique… Ça fais combien en cordons??? ( tt le monde dis corde , mais en réalité c’est un cordon)
-
Trouver comme un rien sur Google,
3 cordons = 1 corde
1 stère = 0.28 corde
-
Jamais entendu parler de cordes ou de cordons, on apprend tous les jours ici, il n’y a rien de mieux !
-
La corde c’est pas très précis selon l’endroit où l’on se trouve d’après ce que je lis.
Selon les régions (Bourgogne, Bouches du Rhône, Bretagne) cela varie en équivalence de 2, 3, 5 stères la corde.Trois fois rien quoi
Une stère de bois c’est précis : 1 mètre x 1 mètre x 1 mètre (un gros cube quoi).
On ne peut pas se tromperNon, non, de rien !
-
Merci pour cette explication je dormirais moins con ce soir, rien à dire c’était parfait !
-
Un rien alambiquées ces histoires de bois mais on souhaite bon courage à @RussianFighter en espérant qu’il pourra réaliser son travail en aérien.
-
-
Y a rien sous ton “spoiler” @michmich ou je n’arrive pas à l’ouvrir ?
EDIT : A bah oui, y a “rien” , suis-je bête !!!