Rien
-
Du début jusqu’à la fin, as-tu établi le nombre de riens que tu as émis, petit père Russian, décidément, tu ne lâches rien. Ça sera tout ou rien et là, il n’y a pas photo.
-
@Popaul Je le vois pareil (OBJ) à droite du salut vulcain, c’est peut être rien qu’un rebut de code que le forum n’arrive pas à afficher.
Si je fais un copié/collé ça me donne ça dans l’éditeur de texte:
-
Non mais bon, Au final, j’en ai strictement rien à foutre. ça ne me dérange pas.
Mais voilà, peut-être que ça peut aider à corriger/réparer quelque chose de non prévu.Et surtout, ça fait bouger ce topic qui va nous permettre de nous connecter aux ondes quantiques et de pouvoir discuter avec les dragons.
-
-
-
@RussianFighter Que tu dis, mais moi je n’en crois rien on finira bien par te faire parler !

-
-
-
-
Prenons un peu de hauteur…

-
-
En Normandie, je fais même des BBQ sous la pluie, avec un parasol pour me protéger.
Rien à foutre… -
@RussianFighter Tu ne trouves pas que c’est un rien dangereux ton Pébroc au dessus du feu ou alors il est ignifugé ?
Sinon il y a ça :
Bon, bien sûr vu le soleil la photo n’a pas été prise en Normandie mais rien de plus normal que d’essayer d’enjoliver les choses.Bon appétit.
 -
Ah non @Ern-Dorr rien ne vaut le bon vieux parasol
-
@RussianFighter Bon, je ne peux plus rien pour toi si cela prend feu !

-
@RussianFighter Ha ouais carrément le parasol, moi j’ai pas besoin il ne pleut quasiment jamais chez moi, sauf à l’occasion des trombes d’eau tout ou rien quoi
-
Vu le grand Week-End qui se profile avec un temps superbe pas le choix, rien d’autre à faire que des BBQ géants :

-
-
-