Rien
-
@Popaul Hello, La main de Spock effectuant le salut Vulcain est juste encadrée, rien de plus.
On peut en discuter; je te propose même d’ouvrir un topic dédié.

@Ern-Dorr !Je ne voudrais en rien tourner le couteau dans la plaie mais voilà un ptit screen de ce que je vois (avec un thème sombre).

Comme expliqué, à côté du salut vulcain encadré, il y a un ptit bidulet carré avec un texte “obj” ? “obf” ?Pas besoin de créer un topic pour ça, si ?

-
C’est v rai que je n’y pige rien non plus. Mais en fait je m’en fiche
-
Du début jusqu’à la fin, as-tu établi le nombre de riens que tu as émis, petit père Russian, décidément, tu ne lâches rien. Ça sera tout ou rien et là, il n’y a pas photo.
-
@Ern-Dorr !Je ne voudrais en rien tourner le couteau dans la plaie mais voilà un ptit screen de ce que je vois (avec un thème sombre).

Comme expliqué, à côté du salut vulcain encadré, il y a un ptit bidulet carré avec un texte “obj” ? “obf” ?Pas besoin de créer un topic pour ça, si ?

@Popaul Je le vois pareil (OBJ) à droite du salut vulcain, c’est peut être rien qu’un rebut de code que le forum n’arrive pas à afficher.
Si je fais un copié/collé ça me donne ça dans l’éditeur de texte:

-
Non mais bon, Au final, j’en ai strictement rien à foutre. ça ne me dérange pas.
Mais voilà, peut-être que ça peut aider à corriger/réparer quelque chose de non prévu.Et surtout, ça fait bouger ce topic qui va nous permettre de nous connecter aux ondes quantiques et de pouvoir discuter avec les dragons.
-

@Popaul Je ne sais pas, après t’avoir donné mon explication je n’ai rien rajouté c’est toi qui remet
2 sous dans le nourrain. Mais c’est bien cela fait vire ce topic à l’aide de tout petits Riens.
 -

-
@RussianFighter Que tu dis, mais moi je n’en crois rien on finira bien par te faire parler !

-
@RussianFighter En fait ce n’était rien que pour tirer @Hinomura du lit !
Mais toi on sait comment t’attirer, rien qu’avec ceci :
@Ern-Dorr heum quelle bonne odeur de viande grillé ! Enfin sorti de mon lit… pour retourner au taf, rien de changé finalement sauf que vous avez tout mangé. Pffff allez le week-end prochain c’est mon tour

-
@Ern-Dorr heum quelle bonne odeur de viande grillé ! Enfin sorti de mon lit… pour retourner au taf, rien de changé finalement sauf que vous avez tout mangé. Pffff allez le week-end prochain c’est mon tour

@Hinomura On a tout mangé parce que tu ronflais comme un sonneur, ça ne fait rien la prochaine fois on vient te tirer du lit par les pieds !

-
@Hinomura On a tout mangé parce que tu ronflais comme un sonneur, ça ne fait rien la prochaine fois on vient te tirer du lit par les pieds !

@Ern-Dorr vous serez pas déçu j’ai les pieds velus cela dit pour une bonne grillade je ne vous dirais rien je viendrais facilement

-
Prenons un peu de hauteur…

-
@Ern-Dorr c’est pas faux ! Rien de neuf à raconter sauf que c’est le week-end, je crois qu’il flotte chez moi donc la grillade je ne vais pas pouvoir, on se rabattra sur l’apero…
-
En Normandie, je fais même des BBQ sous la pluie, avec un parasol pour me protéger.
Rien à foutre…
-
En Normandie, je fais même des BBQ sous la pluie, avec un parasol pour me protéger.
Rien à foutre…
@RussianFighter Tu ne trouves pas que c’est un rien dangereux ton Pébroc au dessus du feu ou alors il est ignifugé ?
Sinon il y a ça :
Bon, bien sûr vu le soleil la photo n’a pas été prise en Normandie mais rien de plus normal que d’essayer d’enjoliver les choses.Bon appétit.

-
Ah non @Ern-Dorr rien ne vaut le bon vieux parasol
-
Ah non @Ern-Dorr rien ne vaut le bon vieux parasol
@RussianFighter Bon, je ne peux plus rien pour toi si cela prend feu !
 -
Rien à foutre…
@RussianFighter Ha ouais carrément le parasol, moi j’ai pas besoin il ne pleut quasiment jamais chez moi, sauf à l’occasion des trombes d’eau tout ou rien quoi
-
Vu le grand Week-End qui se profile avec un temps superbe pas le choix, rien d’autre à faire que des BBQ géants :

-
Vu le grand Week-End qui se profile avec un temps superbe pas le choix, rien d’autre à faire que des BBQ géants :

@Ern-Dorr effectivement il y aura de quoi faire, mais je ne vois rien d’autre que des brochettes, tu ne mets pas de bonnes côtelettes, du boudin noir ou encore une bonne ventraiche bien grillée ?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter