Rien
-
@RussianFighter Comme le Professeur Rollin, nous avons toujours quelque chose à dire même si c’est pour rien!

-
lorsqu’un rit, ce n’est pas rien
-
- Ris, ris, ris. Bon sang, ris !
- Hein ?
-
Il faut rire, sinon on passerait notre temps à ruminer et rien ne nous donnerait envie !
-
J’aimerais juste dire un ptit truc… sur ce fofo on a un tchat mais vous ne dites strictement rien dessus !
Là, l’admin du site a pété un plomb et s’est permis de placer un gif d’hanouna.
Votre présence aurait été franchement bienvenue afin de faire disparaitre cette horreur dans les plus bref délais ! -
J’aimerais juste dire un ptit truc… sur ce fofo on a un tchat mais vous ne dites strictement rien dessus !
Là, l’admin du site a pété un plomb et s’est permis de placer un gif d’hanouna.
Votre présence aurait été franchement bienvenue afin de faire disparaitre cette horreur dans les plus bref délais !Rien que pour vous embêter mes p’tites beautés, je vais remettre des gifs de l’autre tête de gland ts les jours. Juste comme ça pour rien… Mais vous inquiétez pas…
-
Je ne laisserai en rien ma chambre à Sainte Anne.
C’est la mienne, c’est réservé.
Rien n’y personne ne me prendra ma place… -
@RussianFighter tu me la prête rien qu’un journée.
-
qu’une
-
@fibre17
Si jamais, tu peux cliquer sur les 3 ptits points qui s’affichent en bas à droite de chacuns de nos posts…
Dans les 30 minutes qui suivent les posts personnels, tu as une option d’édit !De rien ! c’est juste une tite info gratuite ^^
-
@fibre17 Je n’en ferai rien.
Surtout qu’il y a une option spéciale pour moi.
Les belles infirmières ne portent rien sous leur blouse -
-
-
merci pour les 3 p’tits rien, pardon pour les 3 petits points maintenant je ne peux plus dire que je ne sais pas.
-
Seulement dix ?! Je suis sur qu’il peut en encaisser un peu plus, au dessous de 50 ça compte pour rien
-
C’est surtout pour l’exemple ! Je sais bien que 10 coups c’est quasiment rien…
Les 50 c’est surtout s’il y a récidive. -