Rien
-
Hello @Ern-Dorr ! C’est vrai que je n’avais rien à dire en ce moment, allez on repart avec de nouvelles histoires à raconter !
-
N’empêche que de remonter un topic apprécié mais vaguement oublié… ça n’est pas rien !
Bravo à toi @Ern-Dorr -
-
-
-
@Popaul c’est vrai sur le coup on réfléchit pas ou on écrit alors que quelqu’un te parle à côté, et quand tu te relis tu te demande comment tu as pu écrire ça , bah après je me dis qu’on est entre nous donc on ne risque rien !
-
Me voilà rassuré ! Merci @Hinomura
Et les autres là ! Profitez pas, pendant qu’on monopolise le topic avec nos banalités, pour ne plus rien dire !
Mon mais hey ! -
-
@Ern-Dorr Ho comme c’est sympa ! Rien de ce que tu diras ne nous perturbera sauf peut-être ces mots que tu nous sors parfois et dont il faut chercher la définition, ça fait un moment d’ailleurs… aller trouve nous quelque chose
-
Un mot de rien :
Cyprine
Qui sait sa defenition sans aller dans le dictionnaire??
-
@Norman-Normal t’es trop marrant toi
tu nous prends pour des enfants ou des moins que rien ?
-
-
-
Oki pour Lophophorien, j’en savais rien,
Tant qu’a être dans les mots inconnus, qqun sait comment on appel" le jus de poubelle "??
-
@Norman-Normal je n’en savais rien, mais ça à l’air d’intéresser du monde:
-
Passer d’animaux bilatériens aquatiques (les Lophophoriens) au jus de poubelle là on tombe bien bas, les Viaducs de ce mois de Mai ne vous valent rien les Amis !

-
-
So, big week-end, one’s again, qu’allez vous faire les amis ; bricolage, jardinage, “glandage” , etc… ou juste
Rien ?