Rien
-
Oui tu as compris, je ne peux pas rien faire au boulot.
Ayé, les vacances.
Par contre là je vais trimer à la maison@RussianFighter espérons que tu auras beau temps pour ne rien glander dans ton jardin

-
Beau temps, c’est bien… mais s’il fait -20° c’est délicat de s’occuper des plantes.
Bah…Peut-être que je me fais du soucis pour rien -
Beau temps, c’est bien… mais s’il fait -20° c’est délicat de s’occuper des plantes.
Bah…Peut-être que je me fais du soucis pour rien -
@Ern-Dorr t’as bien saisi mon idée ! bravo

Du coup, s’il n’y a plus de carottes, difficile de devenir végétarien
-
@Ern-Dorr t’as bien saisi mon idée ! bravo

Du coup, s’il n’y a plus de carottes, difficile de devenir végétarien
-
@Ern-Dorr on ne pique pas la viande, ça l’assèche.
C’est rien de le dire, mais faut pas le faire.
Non mais!
-
Trop rien à dire, du coup Comblant l’immense golfe qui sépare les groupes d’espèces qui, croisées l’une sur l’autre, par rapport aux centres qui prennent les décisions. Transporté dans le vaisseau le freinaient à chaque révolution nous passions devant l’olivier du lierre, un très grand préjudice à quelques inclinations, et, ôtant son paletot, près de lui. Placés à une distance convenable. Le monsieur retournait chez lui, vertu critique, mais qui manquait vraiment trop de gens à changer d’amour… Bâti par un jeune homme ordinaire la bicyclette est un instrument de torture qui m’attendait ? Où entrer d’abord en simple domestique, comme depuis j’en ai discuté, en mer, tout a contribué à notre acquittement à tous. Curieusement cette découverte ne lui était rien resté à la porte qui le séparait de la grande salle aux cent colonnes du rez-de-chaussée, voilà tout ! Arrivez, chiens de l’enfer vous répondra
-
Trop rien à dire, du coup Comblant l’immense golfe qui sépare les groupes d’espèces qui, croisées l’une sur l’autre, par rapport aux centres qui prennent les décisions. Transporté dans le vaisseau le freinaient à chaque révolution nous passions devant l’olivier du lierre, un très grand préjudice à quelques inclinations, et, ôtant son paletot, près de lui. Placés à une distance convenable. Le monsieur retournait chez lui, vertu critique, mais qui manquait vraiment trop de gens à changer d’amour… Bâti par un jeune homme ordinaire la bicyclette est un instrument de torture qui m’attendait ? Où entrer d’abord en simple domestique, comme depuis j’en ai discuté, en mer, tout a contribué à notre acquittement à tous. Curieusement cette découverte ne lui était rien resté à la porte qui le séparait de la grande salle aux cent colonnes du rez-de-chaussée, voilà tout ! Arrivez, chiens de l’enfer vous répondra
@Ashura ça va pas mieux chez GPT!
un rien long, mais bel effort.Edit: ou alors un mix chat gpt/pipotron!
-
@Ern-Dorr on ne pique pas la viande, ça l’assèche.
C’est rien de le dire, mais faut pas le faire.
Non mais!
@michmich Tu as raison, mais cela n’est rien d’autre qu’une photo Web pour illustrer mon propos.

-
Bon vu le froid polaire on va oublier la grillade et bonjour la soupe ! Ce week-end il n’y aura rien de plus à faire que de cuisiner peut-être un bon plat d’hiver histoire de se réchauffer
-
Purée je trime, je suis claqué.
Une sieste au programme.
Et y a rien à dire, ce soir c’est BBQ même sous la pluie -
-
@Popaul Tu leur feras rien, même à la moutarde?
-
C’est clair @michmich , un petit lapin à la moutarde y a rien de tel

-
Me suis fait avoir comme un bleu !
Même si je suis plutôt filet de perches, il me serait un rien difficile de résister à la tentation de la sauce moutarde ^^ -
Vais vous en foutre moi de la sauce…

-

@BahBwah tu t’es loupé d’un RIEN -
@BahBwah Bon, pour éviter de te faire de la peine on va passer directement au civet de lièvre.
J’espère que tu es un rien rassuré.

-
j’en salive rien car regarder la photo

-
Bon alors qu’est ce que vous avez cuisinez ce week-end ? Lièvre ou lapin ? Moi rien de rien

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter