Rien
-
Si vous êtes pluvieux, ça fait rien… je prends un parapluie
-
Bon courage pour ceux qui bossent demain (je ne parle pas des retraités, car eux ils bossent tout le temps).
C’est férié mais je ne ferai pas rien.
Je vais rentrer encore un peu de bois, car même si c’est le printemps, il fait encore bien frais. -
En résumé il n’y a rien que des vieux nostalgiques (moi y compris) dans ce topic mais on assume car nos souvenirs nous donnent un rien d’espoir dans ce monde de dingues.
 -
On est vieux que si on l’est dans sa tête ! Malheureusement il n’y a rien à faire les années passent le but est d’en profiter au max ! Alors profitons
-
Une fois n’est pas coutume.
Je me fais un petit apéro l’air de rien.
A la votre les copains -
Les vieux, y’a rien que ça de vrai
-
@Norman-Normal heum j’irais pas jusque là, la trentaine c’était le top quand même ya rien à dire. Mais bon c’est comme ça !
-
J’aime bien les vieux qui font partie de ma vie.
Je parle de gars de 75 ans et plus.
Parce que moi j’ai 54 ans bientôt et les jeunes parlent de moi comme d’un vieux.
Trop mort de rire.
Ce qui me plait avec “mes vieux” ce sont toutes leurs histoires qu’ils racontent, leurs expériences qu’ils partagent, et tout, et tout…
J’ai un immense respect pour autrui, quel que soit son age, mais les vieux me touchent plus particulièrement.
Je reste pendu à leurs lèvres, à toutes les histoires d’antan qu’ils racontent. C’est juste sublime pour moi.
Au fait,
Je dis ça pourquoi au fait ?
Pour rien -
@RussianFighter Ce partage un rien nostalgique fait chaud au coeur.
Live long, happy & prosper.
 -
@RussianFighter Gloire aux vieux, je n’ai rien d’autre à dire.
Un vieux c’est un jeune qui a appris!
-
-
Eh les amis y aurait il un rien de relâche je ne vois plus personne; n’auriez vous plus rien à dire ?
 -
j’ai vu la lumière, je suis juste passé mais j’ai toujours rien à dire donc à plus.
-
-
même si on n’a rien à dire ça fait avancer le schmilblick
-
Pareil, rien à dire, si ce n’est que je suis claqué.
Bonne soirée les copains. -
C’était un p’tit rien que j’avais ramassé,
Il était tout en pleurs sur le bord d’un fossé…
-
Il suffisait d’un petit rien pour relancer la machine.
Bonne nuit à Tous.
 -
Team rien à dire
-
Rien de spécial ce matin.
je vous souhaite tout de même une bonne journée