Débrideur Darkiworld
-
Débridez Darkiworld gratuitement en temps record !
C’est désormais possible avec ce nouveau débrideur.
Vous rentrez l’URL de votre lien darkiworld, ça vous propose toutes les versions de votre vidéo.Tout est automatisé, vous n’avez qu’à fournir le lien.
Je ne peux pas mettre le lien du débrideur ici mais sachez qu’il work bien.
Pour ceux qui veulent le script ou une API (gratuit), pour utiliser ça localement, venez en privé. -
Tu peux donner le nom mais pas l’adresse complète
-
-
-
Testé et approuvé en ce qui me concerne
Je n’ai qu’un mot à dire: merci -
Pour réponde à ma question; ça fonctionne aussi pour les séries si on met le lien d’un épisode
Testé et approuvé aussi.Par contre, il serait intéressant de savoir les debrideurs pris en compte.
-
@Papawaan a dit dans Débrideur Darkiworld :
Je n’ai qu’un mot à dire: merciMerci à vous !
Ça reste un service en développement, vous y contribuez tous, merci beaucoup
Et oui techniquement ça marche pour les séries mais il n’y a pas encore le système de pagination ainsi que les saisons & épisodes (dans Darkiworld DL, si vous mettez un lien direct : oui ça fonctionne).@H-Barret a dit dans Débrideur Darkiworld :
Pour réponde à ma question; ça fonctionne aussi pour les séries si on met le lien d’un épisode
Testé et approuvé aussi.Par contre, il serait intéressant de savoir les debrideurs pris en compte.
C’était prévu pour la mise à jour de ce matin mais je n’ai pas eu le temps, ça et la taille des fichiers téléchargés ainsi que les informations (MIME, lien vers virustotal etc etc).
Merci à tous, vraiment
-
je n’arrive pas à débrider les liens Darkibox j’ai toujours le message lien invalide par contre ras avec les autres.
-
@berni a dit dans Débrideur Darkiworld :
je n’arrive pas à débrider les liens Darkibox
Message quand je teste ce genre de lien: “cet hébergeur n’est pas supporté” ou un truc du genre
-
@berni a dit dans Débrideur Darkiworld :
je n’arrive pas à débrider les liens Darkibox j’ai toujours le message lien invalide par contre ras avec les autres.
Effectivement, les serveurs de Darkibox limitent la vitesse de téléchargement, de même que pour Oneupload & Uqload, ça doit être lié à leur CMS (XFileSharing), je vais essayer d’autres approches pour vous proposer ça rapidement.
Pour le moment ils ont 1fichier et la plupart de leurs uploaders sont premiums donc les liens ne sont pas tous invalides.
Edit: pour ceux qui cherchent le nouveau lien darkiworld1 c’est pas com -pliqué.
-
Petite update:
Dès demain matin vous pourrez, via un lien darkiworld, avoir accès à :
- Tous les liens de toutes les versions.
- Y compris Darkibox, que vous pourrez soit :
– Télécharger (un fichier MP4 H264/AAC assemblé).
– Visionner (streaming HLS).
N’hésitez pas à me donner vos avis, suggestions, questionnements, concernant mon approche.
Mon service est totalement gratuit et le restera, la publicité (un peu gênant, je vous l’accorde), me permets de faire tourner le site.Merci à vous.
-
Ce message a été supprimé !
-
Je ne comprends pas pourquoi se compliquer la vie comme ça !
les liens darki passent trés bien dans JDownloader
j’ai la version 2 portable et quand je colle un lien darki dedans, ça dl -
@Albator a dit dans Débrideur Darkiworld :
Je ne comprends pas pourquoi se compliquer la vie comme ça !
les liens darki passent trés bien dans JDownloader
j’ai la version 2 portable et quand je colle un lien darki dedans, ça dlMerci pour ton retour, Albator !
Effectivement, JDownloader est un excellent outil pour gérer les téléchargements, et je comprends pourquoi beaucoup de gens l’apprécient. Cependant, le débrideur que je propose vise à offrir une expérience simplifiée et adaptée directement à ceux qui n’utilisent pas JDownloader ou qui préfèrent une solution accessible via un navigateur ou une mini-application.Il y a aussi des fonctionnalités spécifiques que je travaille à intégrer (comme un bot Telegram, des options de compression, ou encore des services pour d’autres plateformes) qui ne sont pas forcément disponibles dans JDownloader. Chacun ses préférences, et je suis ravi si mon service peut être utile à ceux qui en ont besoin.
N’hésite pas à tester et à donner ton avis, ça m’aide à améliorer le service !
-
oui ce sera fait, merci !
-
@Rvmsitow a dit dans Débrideur Darkiworld :
Tous les liens de toutes les versions
Bien ça, car lors de mon dernier test il ne montrait que les 10 premiers liens disponibles (équivalent de la page 1 chez DarkiW)
-
Il faut faire “>” jusqu’à la bonne page, pas encore très pratique…
-
@Rvmsitow a dit dans Débrideur Darkiworld :
Je n’ai qu’un mot à dire: merciUpdate du jour (site en développement et qui change constamment)
A l’instant, voici le message que ma tentative de débridage sort:
“Seuls les utilisateurs du bot telegram peuvent débrider des fichiers de plus de 1 Go.”
=> Autant dire, c’est mort. Le bilan c’est: switch direct sur d’autres débrideurs.
Telegram: même pas question 1 seconde d’utiliser ça!!
Dommage, c’était prometteur – à moins que cela ne re-change (oui, oui, c’est un subtil et discret appel du pied) -
@Papawaan j’ai testé car j’étais réticent à l’install de telegram mais bon finalement j’ai installé télégram ça fonctionne mais pas simple dans la mesure ou un coup ça marche et un coup ça marche pas , alors tu ne sais pas si c’est toi qui a mal fait ou le bidule qui beugue.
-
@berni: ce n’est pas le problème pour moi ; je ne crée pas de compte sur télégram. Point.
Donc, que le process marche ou pas, c’est pareil: du moment qu’il requiert télégram, cela veut dire: pas de process.