Google Maps : voici comment obtenir la fonction d’avertissement de radar
-
- Google Maps peut désormais intégrer les alertes radars grâce au widget TomTom AmiGo
- La configuration nécessite simplement l’installation de l’application et l’activation du mode superposition
- Cette solution fonctionne uniquement sur Android et reste soumise à la législation locale en matière d’avertisseurs de radars
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans Google Maps : voici comment obtenir la fonction d’avertissement de radar :
reste soumise à la législation locale
En Suisse je sais que ça ne rigole pas avec les avertisseurs de radars. Il y a un moyen de gruger la loi ?
-
@Raccoon Je n’ai jamais été contrôlé, mais peut-être que si tu plantes les freins juste avant le radar et que quelqu’un surveille ce comportement, il est possible que tu te fasses contrôler pour ça.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon donc il est quand même possible d’utiliser Waze ou Coyote ?
-
@Raccoon Oui, mais en mode GPS, sans cette signalisation sauf erreur de ma part.
-
Je vais tester ces jours ci. Merci pour le tuyau.