Meilleur board selon vous ?
-
Binsoir
J’aurai aimé votre avis sur les différentes board ddl svp j’aurai aimé joindre evolved world peut être mais je suis bloqué à l’inscription ;D vous me comprenez ^^
Bref je sais que certains s’ y connaissent plus que d’autres mais un avis sur les qualités et défauts de certaines board courantes aurait été cool …
laquelle me conseilleriez vous svp ? J’avais plus dans l’idée de remplir des demandes de fichiers …
Bonne soirée
-
Il y aurait bien cette petite board de l’espace qui monte (à son rythme)

-
quoi dit ça vaut le coups ou bien ? c’est du genre vers l’infini et au dela
lol -
Binsoir
J’aurai aimé votre avis sur les différentes board ddl svp j’aurai aimé joindre evolved world peut être mais je suis bloqué à l’inscription ;D vous me comprenez ^^
Bref je sais que certains s’ y connaissent plus que d’autres mais un avis sur les qualités et défauts de certaines board courantes aurait été cool …
laquelle me conseilleriez vous svp ? J’avais plus dans l’idée de remplir des demandes de fichiers …
Bonne soirée
@Snoubi J’ai lu quelque part que les inscriptions étaient ouvertes cette semaine.
-
mon compte est sous approbation encore
merci -
c’est bon c top o/ au debut un peu déroutant mais on s’y fait
-
Merki Mich c’est pas Byzance mais elle est bien cool c’te board par contre c’est en torrent tant mieux finalement le ddl c’est pas trop pour moi !
Bonne soirée

-
Merki Mich c’est pas Byzance mais elle est bien cool c’te board par contre c’est en torrent tant mieux finalement le ddl c’est pas trop pour moi !
Bonne soirée

@Snoubi Il y a les deux (quelques trucs en ddl)
-
Oui thx j’ai lu par apres

-
@michmich a dit dans Meilleur board selon vous ? :
oui qqes petits posts en DDL lol
-
@michmich a dit dans Meilleur board selon vous ? :
oui qqes petits posts en DDL lol
@Mister158 Je voulais ménager l’effet de surprise, ne pas gâcher l’effet wouahouh.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter