Apple serait entrain de concevoir un robot de table avec écran pivotant
-
Mon Dieu, mais pour quoi faire ?
Extrait: Par exemple, une commande telle que “regarde-moi” pourrait orienter l’écran vers l’utilisateur lors d’un appel vidéo
et encore: Ce projet ambitieux mobiliserait plusieurs centaines d’employés. Leur objectif : arriver à développer une machine polyvalente capable de pivoter à 360 degrés et de s’incliner grâce à des actionneurs.
Un sytème dépendant (encore un), lié à un service dont on peut facilement se passer et qui ne fonctionnera qu’un an ou deux, qui sera peut-être même payant (en plus du prix du gadget).
Que les grandes sociétés n’arrivent plus à nous soutirer du fric qu’avec des conneries de ce tonneau, c’est une chose, mais que des cinglés achètent ce genre de truc, ça, c’est beaucoup plus grave.
Si vous avez le courage de lire l’article (plus, hum, neutre), c’est là: https://www.fredzone.org/apple-robot-table-avec-ecran-pivotant-futur-maison-connectee/
-
@duJambon Tu as raison et pourtant je suis un fan de la Pomme mais si c’est pour arriver au même résultat que l’Apple Car c’est pas la peine de gaspiller des talents et des ressources.
Pour mémoire les recherches sur l’Apple Car ont couté $ 10B jetés direct à la poubelle.
-
@Ern-Dorr Steve Jobs n’est plus là, et ça se voit! Ils ont révolutionné quoi depuis son départ?
-
@michmich C’est tout à fait vrai pas grand chose, Tim Cook est un bon gestionnaire (Et encore : l’Apple Car franchement…)
mais il n’a aucun génie et autant de charisme qu’une huitre ; la créativité d’Apple et sa capacité à concevoir des produits uniques s’en ressent grandement.
De plus il a laissé partir Jonathan Ive, designer génial, qui a pourtant joué un rôle central dans la conception du MacBook Pro, iMac, MacBook Air, Mac mini, iPod, iPod Touch, iPhone, iPad, iPad mini, Apple Watch et même iOS, une immense connerie !
Et au sein d’Apple je ne vois malheureusement pas de Steve Jobs à l’horizon.