Space Pirate Agency
-
J’espère bien @fibre17. Ceci dit, je me fais avoir systématiquement dans Bubble Fall. Il y a toujours un moment où je n’ai pas les bonnes couleurs. j’ai à peine dépassé le million. Il doit y avoir une astuce… mais faut bien partager les médailles
-
J’ai comme l’impression que je découvre ce topic un peu trop tard
-
Bon c’est pas bien d’avoir craché dans les conduites d’air conditionné, mais ne plus entendre les douces mélodie du DJ de service commence à être long.
-
@Pluton9 ça va revenir, le temps de refaire l’étanchéité des scaphandres.
-
il y a tellement de tuyaux à nettoyer…c’est dingue j’aurais jamais cru ça…un peu de patience svp…
-
je frétille d’impatience de revoir tout ces scaphandres se balader avec des tuyaux tout propres. 🛸
-
bon courage à ceux qui manient les écouvillons…
-
Putain ça doit pas sentir bon dans les bas fond du quai n° 6
-
je comprends maintenant la soudaine pénurie en Europe de Brise Marine : y z’ont dévalisé les stocks pour chasser les effluves nauséabondes.
En comparaison, les écuries d’Augias, nettoyées par le regretté Hercule, c’était du pipi de chat.
D’ailleurs, juste avant la fermeture de la Station, on a entendu ce cri de désespoir : "Mais bordel, qui a pété ici ? " On ne sait si l’auteur du cri a survécu. -
euh … j’ai pété !
-
Oohh Non!! Là, on est mal… C’est le genre d’odeur qui, comme un camembert trop longtemps oublié, bouffe les joints des combis et s’insinue dans le moindre interstice.
-
@Pluton9 à l’ammoniaque rien ne résistera, mais ça oblige à un peu de patience quant au retour sur le vaisseau, qui aura bien lieu.
-
@michmich Oui oui, je sais qu’il y aura un retour, mais la patience n’est pas dans mes qualités… loin s’en faut
-
Le quai n°6, ce lieu de dépravation, par où est arrivée la limace galactique qui a bouffé les gaines des liens de connexions au moteur à distorsion « Warp drive » provoquant un gigantesque court-circuit déstabilisant la bulle d’espace-temps en relâchant une quantité colossale d’énergie noire. Mais que fait le mécano de la générale ?
Pendant ce temps michmich songe à son bar, deadpunk, à rien comme d’habitude et arcturien, agitateur perpétuel, mouline de plus bel avec son mixer à positrons inversés.Mais ! Que ! Fait ! Le mécano ?
-
et moi je suis en manque du tord boyau du bar du n°6 !!!
si ça continue, je vais déféquer sur le paillasson !!! -
@Memorex91 a dit dans Space Pirate Agency :
Mais ! Que ! Fait ! Le mécano ?
Mauricio ne fait pas partie de l’équipe de désinfection…
il a été autorisé à quitter le vaisseau après une crise de nerfs quand il a su que Chicharra prenait une navette en direction de Abhean.
-
ce que ne dit pas le communiqué, c’est que le mécano de l’Agence, après plusieurs séances - frénétiques - de plaisirs solitaires, s’est mis à abreuver d’injures et de coups la BAO (Brigade Anti-Onanisme) venue l’empêcher d’importuner par des remarques salaces et inappropriées Iriel, la ci-devant botte de l’Agence. IL a fallu une vingtaine d’agents pour maîtriser le forcené, l’enfermer dans une cellule de dégrisement non sans l’avoir copieusement aspergé de bromure.
-
C’est fou que le simple fait de ne parler que de ce foutu quai 6, on a presque l’impression que les quais 1 à 5 et 7 à 11 sont d’un calme absolu… et pourtant…
-
oh non la brésilienne du quai 10 est inoubliable !!!
-
mister158, que Dieu lui pardonne, avait vraiment trop bu ce soir-là…
Il n’y a pas de quai 10. Les constructeurs de la station, adeptes d’un jeu de cartes terrestres nommé biloute, ou qqchose dans ce genre, ont décidé de na pas attribuer le chiffre 10 à un quai, parce qu’il existerait un succube (ou un incube, allez savoir) prénommé 10DeDer