De nouvelles fonctionalités intéressantes pour google maps et waze
-
La firme de Moutain View vient de dévoiler une série de nouvelles fonctionnalités pour ses deux applications de navigation phares, Google Maps et Waze.
https://www.fredzone.org/google-maps-waze-nouvelle-mise-a-jour/
-
Pour ma part j’utilise “waze”.
Je vois dans l’article la nouvelle possibilité de signaler différents types de radars.Mais en France, est ce que cela sera disponible ?
Je crois qu’avec Waze on peut détecter des radars mais cette option est interdite chez nous.par exemple, sur ygg, tu peux télécharger “waze” et dans la présentation tu as ça
“IMPORTANT L’APPLICATION WAZE DISPO ICI EST LA VERSION ILLEGALE
CONTENANT les radars fixes, mobiles, feux rouge, endroit police.
Les avertisseurs de radars sont officiellement interdits en France depuis
janvier 2012, leurs usage est passible d’une amende de 1500 euros et
d’un retrait de 6 points sur le permis de conduire.
En installant cette version, vous restez responsable de l’utilisation de celle-ci.”Alors, quid de la nouvelle version ?
-
@RussianFighter Bridée en France, interdite complètement en Suisse, mais il reste YGG
-
Pas concerné j’utilise une appli open source
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura tu utilises quelle appli ?
-
Pas concerné, chez nous l’application officielle est autorisée avec toutes les fonctionnalités.
-
@Raccoon a dit dans De nouvelles fonctionalités intéressantes pour google maps et waze :
@Ashura tu utilises quelle appli ?
Openstreetmap ou here we go
-
@RussianFighter a dit dans De nouvelles fonctionalités intéressantes pour google maps et waze :
Pour ma part j’utilise “waze”.Alors, quid de la nouvelle version ?
ben en fait waze dans sa version officielle ne fait que signaler des zones de danger.
par contre sur ygg tu trouves le fichier patché (surement CGE) mais tu n’as légalement pas le droit de l’utiliser.
après de là à ce qu’on gendarme fouille dans ton tél pour vérifier c’est que tu as d’autres choses à te reprocher
mais bon si c’est CGE autant le prendre à la source …