Evolved-world IS down ?
-
Bonjour à tous !
Apparemment, il est impossible de se loguer sur le site ever-world.
Un message indique “compte suspendu”.
Quelq’un a-t-il des infos ?
Merci pour vos réponses
Et bon lundi ou Bonnes vacances à tous ! -
Je ne connais pas ce site mais, “compte suspendu” ça veut dire ce que ça veut dire
-
-
@Ern-Dorr
Bonjour et merci d’avoir posté sur mon interrogation.
Oui tu as raison, il s’agit bien de evolved-world. D’habitude, je l’écris EW.
As-tu des infos car j’ai demandé une explication au webmaster, mais je n’ai toujours pas de réponse.
Cela est très bizarre car hier, j’ai reçu un message très positif, après bien d’autres , d’un membre du staff, en réponse à mes amicales “bonjour” quotidien.
Et aujourd’hui, accès bloqué !
Si tu as des infos, je suis preneur
Amicalement -
Le site est HS pour tout le monde semble-t-il
-
-
Merci pour vos réponses !
Je me doutais bien que la situation est anormale !
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et de bonnes vacances pour celles ou ceux qui en profitent déjà ! -
@Connolly Il me semble que l’on se connait de certains TU.
Effectivement j’ai essayé sans atteindre le site : j’obtiens “Your account has been suspended” ou site inaccessible. Pour tout te dire j’avais été coopté par une ancienne de ED et j’ai fréquenté le site pendant un certain temps mais pour moi c’est une telle usine à gaz que j’ai abandonné, donc je ne peut malheureusement pas t’aider.
Take care.
-
c’est off pour tout le monde … pkoi ? … on verra bien en temps voulu
-
Bonjour, sans dire de mal, je crois bien que le compte a été suspendu par l’hébergeur pour abus. Ce n’est pas un non paiement, celui-ci se terminant en novembre. Reste ds ce cas un nouvel hébergement, mais pas toujours facile à trouver, sont frileux…
-
Avant que certains disent n importe quoi sur ce site , veuillez attendre d’être sure de vos dires .
Entre certains qui font sous entendre qu il est off car possible qu il a été alpagué et d’ autre pour paiement non effectué alors que ça peut être autre chose . Sérieusement n inventait pas des situations et attendez des véritables infos . -
Bonjour,
Merci @Kaareth pour ces remarques pleines de bon sens.
Ce que l’on peut dire… :- oui, le compte a été suspendu par l’hébergeur,
- oui, le travail est en cours pour rétablir EW prochainement.
-
mis a part evolved. il y a aussi darki qui a un problème de serveur; mais aussi wavewat… ou on ne peut plus se connecter. sa fait beaucoup de site ayant des problèmes de serveur. je suppose que l’un de vous auras une explication rationnel a cette épidémies de serveur
-
Bonjours à tous,
le forum est de retour, désolé pour la gêne occasionné.
Amicalement MasterMan.
-
-
@MasterMan salutation, super , merci pour la bonne nouvel
-
A nouveau out
-
IL est de nouveau “ON” depuis hier .
-
Drôle d’histoire. Bon courage à eux !
-
Ce message a été supprimé !