Dépoussiérage Nvidia Shield 2017 , on remets de la pate thermique?
-
Salut le groupe,
Ma Nvidia Shield de 2017 (acheté peu de temps après sa sortie) fait beaucoup de bruit au quotidien (Ca souffle plus fort que mon PC).
Apres lui avoir fait un factory reset, mais sans succès à la résolution de mon soucis.
je me suis décidé aujourd’hui à ouvrir la bête (j’ai juste ouvert le capot), le ventilateur complètement bouché de poussière, pas trop étonnant après 6 ans de bons et loyaux services, je lui ai donc fait un dépoussiérage de surface (sans démontage total)
Je pense d’ici quelques jours, lui faire un démontage complet.
Ma question, est-ce que je lui rajoute de la pate thermique?
Si oui, quel type, quel référence à me suggérer ?
Merci d’avance. -
@piloupilou a dit dans Dépoussiérage Nvidia Shield 2017 , on remets de la pate thermique? :
Ma question, est-ce que je lui rajoute de la pate thermique?
Si oui, quel type, quel référence à me suggérer ?Salut,
Si tu peux le faire, ça ne mange pas de pain
Perso, j’ai toujours utiliser l’Artic sans m’en plaindre mais voici un petit comparatif que j’ai trouvé pas trop mal :https://www.futura-sciences.com/tech/comparatifs/meilleure-pate-thermique-comparatif/
@+
-
-
Merci pour le lien
Je vois que la MX-4 fait partie du comparatif, je l’avais déjà mise dans mes favoris (en version 4g) , je pense partir sur ce produit. -
Pour le petit processeur que c’est n’importe quelle marque reconnue fera le travail, juste attention à mettre la bonne dose