Un peu d'humour en image
-

-
-

-
-

-
S.N.C.F. vous reprendrez bien un peu de grèves…

A méditer par certains syndicats.
 -
S.N.C.F. vous reprendrez bien un peu de grèves…

A méditer par certains syndicats.
 -
Actu:

-
Attention… humour régional …

-
@Papawaan Enfin la justice se ressaisi!

-
@michmich oui c’est pas trop tôt, il était temps de sévir pour faire cesser ces abominations ! Des crêpes à l’huile d’olive, non mais franchement … où va-t-on ?!
-
-

-
@michmich a dit dans Un peu d'humour en image :
Une image qui bouge, c’est une vidéo @michmich … vivement que le vaisseau revienne

-
Je dois prochainement faire l’objet d’un examen médical sous anesthésie. J’espère que la médecine a fait des progrès.

-
Je dois prochainement faire l’objet d’un examen médical sous anesthésie. J’espère que la médecine a fait des progrès.

@Papawaan Elle a même servi de modèle dans The last of us.

-
@duJambon Fichtre ; si cette un anesthésite calqué sur ce modèle devait anesthésier “the last of us”, je ne donnetais pas cher de l’humanité!
-
@duJambon Fichtre ; si cette un anesthésite calqué sur ce modèle devait anesthésier “the last of us”, je ne donnetais pas cher de l’humanité!
@Papawaan L’humanité est déjà foutue…

-
arf, c’est l’infirmière de Space Agency… elle remplace Chichara qui a été surprise de se connecter à Y********* dans les toilettes du quai n° 6
-
arf, c’est l’infirmière de Space Agency… elle remplace Chichara qui a été surprise de se connecter à Y********* dans les toilettes du quai n° 6
Oh bah non @arcturien, fallait le dire avant ça! J’avais prévu de me faire ausculter en détail dès l’arrivée du vaisseau

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter