Proton fait passer sa formule gratuite à 5 Go
-
Jusqu’à présent, la formule gratuite de Proton était limitée : 1 Go de stockage unifié pour les emails et les fichiers stockés dans Proton Drive.
Désormais, chacun des deux services aura son propre espace, révisé nettement à la hausse : 1 Go dédié pour les emails et 5 Go pour Proton Drive. Ce changement est effectif aussi bien pour les nouveaux comptes que pour ceux qui existaient déjà.
Pour rappel, l’offre gratuite permet d’utiliser tous les services, mais dans une forme limitée. L’éditeur suisse propose deux formules payantes : VPN Plus, dont le nom est parlant, et Unlimited. Cette dernière déverrouille toutes les capacités et ajoute notamment 500 Go à Proton Drive. Elle débute à 12,99 euros par mois et dispose de remises selon que l’on s’engage sur un an ou deux, à respectivement 9,99 et 7,99 euros par mois, à payer en une fois.
Source : next.ink
-
-
-
Oui. Avec un tel quota je ne serais plus obligé de payer l’abonnement, mais je vais le garder pour les alias.
-
Étant dessus depuis la bêta ils m’ont fait un prix à 6€ pour le tout, 15 aliases, 580go de cloud et le vpn. Ça fonctionne bien et au moins les documents sont safe