1Fichier, ne comptez pas sur le service après vente
-
Salut à tous!
les liens 1fichier sont “deleted” lorsque je tente un téléchargement sur Wawacity…quelqu’un sait pourquoi et comment y remédier?? Merci pour votre réponse. -
à cause de la rétention de 30 jours seulement pour les gratuits
-
@Mister158 merci pour la réponse.
donc si j’ai bien compris sois il faut s’inscrire et payer un abonnement à 1 fichier ou bien utiliser alldebrid ou jdowloader avec 1fichier ou un autre fournisseur de liens??? -
@Erebus Si tu télécharges seulement, je te conseilles aussi un débrideur. La durée d’un mois est pour les comptes gratuits des personnes qui partagent pas pour ceux qui téléchargent.
-
@patricelg merci Patricelg, pour ma part, je télécharge…j’ai un compte gratuit, je serais curieux de voir comment les débrideurs que j’ai précités vont fonctionner pour ramener le contenu “deleted” en traitant le lien??
-
@Erebus Quand les liens sont deleted, tu ne peux plus rien faire, le débrideur te donnera un message d’erreur.
Maintenant c’est aux personnes qui partagent les liens 1fichier de faire les maj le plus souvent ou alors passer en premium.
Je pense que tu veux surtout mentionner les Multi-hébergeurs comme Multiup par ex et savoir si les liens deleted seront ré-up automatiquement ? -
Tous les uploadeurs ne payent pas pour avoir un premium, ni ne télécharge pas 20to tous les deux mois pour éviter les suppressions pour cold storage !
faut savoir si on veut diffuser ou si on veut juste faire tourner les compteurs.
-
Avant je m’en servais pour pleins de choses à moyen/long terme mais asteur…30 jours même inscrit (gratuit) et poufff pu rien…Ta’…
Une chance que j’ai reçu un “OneDrive 1Tb lifetime” gratos -
@patricelg
Merci pour cette information.
je vais passer temporairement en 1fichier premium pour avoir ce qui intéresse.
Après pour tout ce qui sortira, je vais veiller au délai de 30 jours si je retourne en compte gratuit.
Multiup? Cela ne me parle pas…je débute. je voulais parler de Nitroflare, Rapidnavigator… -
Salut @Erebus, juste rappel qu’un premium chez 1fichier ne changera rien au fait de la suppression des liens. Une fois deleted, c’est à l’auteur de le remettre en ligne.
Un débrideur de liens en version premium te permets de télécharger 1fichier, Nitroflare, etc etc… (c’est ce que j’utilise AllDebrid)
Un Multi- Hébergeurs va téléverser sur les hébergeurs auxquels tu es abonnés.
Maintenant à savoir quelle utilité tu fais avec 1fichier, tu mets en ligne ou tu télécharges ?
Si tu ne fais que télécharger, un débrideur te suffira largement et ça t’évite de prendre un premium exclusif à 1fichier. -
Salut @patricelg
D’abord navré de ne pas t’avoir répondu plus tôt.
Merci pour tes infos.
Je télécharge uniquement.
lors d’une tentative de téléchargement le lien 1 fichier à été supprimé.
J’ai utilisé Alldebrid en lui proposant les liens Nitroflare et Rapidgator (pour télécharger la même série) la ligne est devenu rouge pour les deux liens.
Je vais essayer avec IDM mais je suis pessimiste. -
@Erebus cela ne changera rien, si le fichier est supprimé du/des serveurs.
la seule chose à faire est d’essayer les autres hébergeurs comme tu as fait, mais si là aussi c’est rouge alors c’est mort
-
Salut @Mister158
C’est bien noté et effectivement cela marche.
Par ailleurs pour utiliser l’hébergeur Darkiworld, je présume qu’un compte payant est obligatoire??
Merci et bonne soirée.