[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-

-
Je poste ça ici, bien que pour certains ce ne soit pas une blague

Croissance et production, où la mort… voilà votre futur.
-

@duJambon En Suisse, il y a le pouvoir du référendum si besoin.
-
@Pluton9 Bof… https://planete-warez.net/topic/3580/la-démocratie-en-danger-partout-sur-la-planète/3
Mais ça ne passera de toute façon pas la rampe au niveau proposition pour le moment.
-

@duJambon a dit dans Un peu d’humour en image :

Vous n’êtes pas déjà à 42 heures par semaine en Suisse ?
C’est tout à fait ça. Excellent résumé.
-
-
-
-

-
@duJambon Ça me fait penser au couple belge qui, il y a quelques années, a laissé son gamin de 4ans dans une piscine à boule McDo pour passer une après midi tranquille.
-
-

Si la France faisait pareil, il n’y aurait peut-être plus besoin d’augmenter l’âge de la retraite et beaucoup de choses iraient mieux…
-

Si la France faisait pareil, il n’y aurait peut-être plus besoin d’augmenter l’âge de la retraite et beaucoup de choses iraient mieux…
@duJambon Notre État est en obésité morbide. Un “nettoyage de printemps” ne suffira pas!
-

-

-
-
Je reviens 2 heures après pour payer le parking et je vois ça.
Long moment de silence.
https://i.imgur.com/4FfnbR3.pngEt comme je suis précautionneuse, j’avais pris une photo de ma voiture bien garée.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter