[Aide] AllDebrid et Jdownloader 2
-
Bonjour et merci @Ern-Dorr
Je prends bien en compte ton info, mais “liens utiles” n’est pas visible. -

Je suis sur PC
-
Comme tu peux le constater, je n’ai pas accès à “liens utiles”
-
@Erebus Alors la mystère, peut-être un Adblock ou ton VPN ?
 -
Même chose avec déconnection du VPN et de l’adblock.
j’hésite à reprendre un abonnement avec Alldebrid si il ne peut pas traiter “Rapidnavigator” ou “Nitroflare”.
Merci beaucoup pour t’être intéressé à mon problème et bien sûr pour ton aide. -
Même chose avec déconnection du VPN et de l’adblock.
j’hésite à reprendre un abonnement avec Alldebrid si il ne peut pas traiter “Rapidnavigator” ou “Nitroflare”.
Merci beaucoup pour t’être intéressé à mon problème et bien sûr pour ton aide.@Erebus Désolé, je sèche complètement et suis à court d’idée. Si quelque chose me vient je posterais à nouveau.
 -
@Ern-Dorr a dit dans AllDebrid et Jdownloader 2 :
Tu es sur Mac
Sur quoi?
promis j’arrête les vannes. 
-
@Erebus Désolé, je sèche complètement et suis à court d’idée. Si quelque chose me vient je posterais à nouveau.
@Ern-Dorr Salut,
Merci quand même surtout pour le temps que tu m’as accordé. je Tenterais le coup avec jdownloader …on verra! -
@Ern-Dorr Salut,
Merci quand même surtout pour le temps que tu m’as accordé. je Tenterais le coup avec jdownloader …on verra!@Erebus You’re welcome.
 -
-
Bonjour,
J’ai une question sur le débrideur deepbrid mais je ne sais pas où la poster ? Ou alors est-ce que c’est ok si je crée un sujet ?
Merci ! -
Bonjour,
J’ai une question sur le débrideur deepbrid mais je ne sais pas où la poster ? Ou alors est-ce que c’est ok si je crée un sujet ?
Merci !@snerwal Bonjour ! No problemo.
Sauf que pour avoir le droit de créer un topic (sauf erreur de ma part), il faut avoir posté un certain nombre de messages, mais 5, ça doit être bon.
-
@snerwal Bonjour ! No problemo.
Sauf que pour avoir le droit de créer un topic (sauf erreur de ma part), il faut avoir posté un certain nombre de messages, mais 5, ça doit être bon.
@duJambon Ok merci, je tente

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter