familysharing family
-
c’est toujours triste un tk qui ferme mais il faut dire que tout a ete fait par le staff, en fait le proprio, administrateur pour le planter. Un site avec un fl qui n’a jamais marché depuis le debut soit pres de 2 ans sans reussir a reparer ce qui parait etre le plus simple et presque le B.A.BA d’un tk. Et deja que tu as du mal a te developper, des reglements qui a fait fuir une bonne partie des downloaders.
Pour dl il fallait un click sur merci puis laisser un message, une ode a la gloire de l’uploader tout cela pour motiver les uploaders. Tu laissais que merci, t’etais averti. Tu dl 2 ou 3 choses en laissant le meme message, tu etais averti pour contournement du reglement. A un moment, t’avais plus d’un 1/3 des membres avertis. Et les uploaders ont donc ete motivé un max puisque quasi plus personne ne dl sur le site puisque les membres actifs malmenés s’en sont detournés
Un administrateur, qui a minima, avait de grosses lacunes pour le fonctionnement et la gestion mais par contre qui avait un orgueil plus que surdimensionné, mal entouré a part un ou deux qui ont essayé de sauver ce qui etait sauvable et tu finis dans le mur et c’est triste pour eux.
Il y avait tout pour que cela fonctionne sauf un peu de competence et un peu de lucidité de l’admnistrateur qui a tout fait pour que cela se finisse comme cela -
@alain06 Bonjour. Oui, malheureusement, tout à une fin…
@freesbee65 Bonjour. Ta réponse commençait bien mais…
Qui n’a jamais fait d’erreurs dans sa vie ? Et qui lui a fait savoir qu’il allait dans la mauvaise direction ? Les donneurs de leçon(s) sont légion derrière leur clavier. Mais les vraies personnes, dotée d’une franchise certaine, finalement ne courent pas les rues et préfèrent critiquer une fois que le mal est fait…
Je connais l’un des deux proprios depuis 1991 (Evil), c’est mon ami d’enfance. On a fait les 400 coups ensemble. Moi, je venais de débarquer sur le Site et puis… il a fermé. C’est la vie. Alors, il est vrai que ce n’était pas parfait. Mais quel site l’est à l’heure actuelle ? Si tu en connais ne serait-ce qu’un, fais-moi signe…
Au lieu de cela, maintenant, il se fait cracher dessus alors qu’il aurait plus judicieux, à l’époque, de lui faire remonter ses erreurs et ses faux pas. Et de quel orgueil parles-tu ? Celui d’essayer de bien faire, en imposant certaines règles pour que le Site ne devienne pas le foutoir ou une poubelle ? C’est bizarre, les Règles de Ygg par exemple : je n’entends pas beaucoup de critiques sur celles-ci alors qu’elles sont plus que drastiques (pour ne citer que cet exemple)…
Mais tout cela est très utopique puisque c’est bien connu : il est plus facile de juger que de comprendre…
-
l’admin de ce site … oui bien sûr … celui qui avait complètement supprimé la BDD de GF quand il a quitté le site pour non concordance d’esprit p2p !!!
-
Ouais Mister, je suis au courant de ça… Et de plein d’autres choses (je penses que tu le sais aussi) qui sont encore moins glorieuses, pécuniaires même.
Bref!
C’est toujours un souci pour des membres que leur tk ferme
-
@Mister158 + @RussianFighter Bonjour. Vous parlez de qui exactement ? Moi, je vous parle d’Evil********4.
Il n’a jamais supprimé quoique ce soit de GF, au contraire : il s’est fait éjecté alors qu’il avait plus de 4000 Torrents en Seed sur le Site parce qu’il a eu le malheur d’envoyer un MP à un de ses amis en donnant le lien d’un autre TK (bonjour le remerciement et la surveillance par la même occasion).
Ou alors, j’ai loupé un épisode…
Édité par Violence : Schmilblick du pseudo. -
on parle de celui qui faisait payer son tracker par une gentille québécoise au cœur ouvert, et qui lui demandait 300€ par mois alors que ça lui revenait à 50.
-
@Violence Non, pas de Scmilblick, il y avait 2 admins (il faut savoir de quoi on parle exactement afin qu’il n’y ait aucune confusion…).
-
@CaptainChaos a dit dans familysharing family :
Moi, je vous parle d’Evil********4.
Ah non, Evil… c’est un pote.
Il n’a rien à voir avec les sujets cités au préalable.
j’insiste, Evil… , même s’il était présent au début et qu’il s’est donné à fond n’est aucunement lié avec ce qui a été évoqué au-desus.
Il a reprit la “boite” après tout ça…
-
@RussianFighter Ah merci, j’ai eu peur… Je croyais être encore à coté de la plaque…
-
non pas sur ce coup là.
Evil est un mec bien. -
@CaptainChaos a dit dans familysharing family :
@Violence Non, pas de Scmilblick, il y avait 2 admins (il faut savoir de quoi on parle exactement afin qu’il n’y ait aucune confusion…).
à moins qu’il y avait deux admins au nom d’Evil, cela devrait suffire à l’identification.
-
-
Rectification @Mister158 @RussianFighter @Violence @alain06 @CaptainChaos La gentille québécoise ne s’est jamais fait demander de l’argent, elle l’a fait d’elle même. La dispute n’était pas concernant les paiements du tk mais de la box … parler a travers son chapeau et dire du n’importe quoi juste pour cracher sur quelqu’un n’est en rien profitable et je ne parle pas d’Evil. Evil était une bonne personne. Soit exigeant, perfectionniste et impulsif comme bien des gens. Reste que parler dans le dos d’une personne qui n’est plus ou que l’on ne connait pas… ca donne quoi???
Moi j’y avais trouvé une famille et je l’ai perdu. -
Il ne faut pas m’inclure dans le délire @betty
J’ai juste éditer les pseudos car on à l’habitude de les flouter dans les screens (si screens il y a ) et d’éviter les charges nominatives car “parler dans le dos d’une personne qui n’est plus ou que l’on ne connait pas”, et ba ça ne donne rien du tout.Et puis personnellement, toutes ses histoires de “ki ka fait quoi” et des petits potins souvent déformés selon les affects des uns et des autres, j’en ai vraiment rien à faire, ça me passe largement au dessus. Surtout que ce genre de choses qu’elles soient vraies ou fausses devraient rester en interne et ne pas être exposées en public.
-
@betty a dit dans familysharing family :
Rectification
Et toi tu en sais quoi ?
Les délires de pognon ont commencé avant que le zouave se barre de l’ancien GF.
Donc, je peux te dire que je sais de quoi je parle…Bref, comme dirait @Violence , on s’en cogne.
Dommage que le tk ferme effectivement.
Il y en a d’autres qui sont encore ouvert pour réussir à trouver une nouvelle famille. -
@RussianFighter j’en sais quoi??? bien la québécoise en question c’est moi… et ce n’était pas 300 euro mais 200$ CA en carte cadeau. Donc quand je rectifie le tire je sais de quoi je parle. Eh oui j’étais aussi sur GF au tout début. Est-ce que je t’ai deja parlé en audio???
-
Alors, je te laisse le dernier mot si c’était toi.
Que je sache, nous nous entendions bien.
Donc, si tu veux une invitation pour une nouvelle famille, tu peux me PM -
Pour ce faire, il faut que tu actives les autorisations de message privé
-
@tous Euh… Bon, OK, je vois que le sujet fâche mais bon…
Moi, c’était juste pour dire que Evil et moi, c’est une longue histoire (comme je le disais, plus de 30 ans).
Là, d’un coup, il se barre. OK. Moi, je le sais, ce n’est pas la première fois qu’il disparait… Mais je connais son passé, son présent (jusqu’à encore il y a peu…), pas son avenir malheureusement… Et j’avoue que c’est ce qui m’inquiète.
De par sa vie et surtout sa qualité en tant que tel, il disparait sans laisser de traces car son travail est ‘spécial’ (et je ne peux pas m’étendre là-dessus). Mais là, il n’est réapparu nulle part.
Je souhaitais simplement éclaircir ceci. Je ne veux offusquer personne. Je ne veux salir personne. Et je ne veux surtout pas que vous vous fâchiez entre vous. Quant à SLy, je ne le connais pas assez pour le juger. Et ce n’est pas mon rôle. Donc, je m’abstiendrai de tout commentaire à son sujet.
Je n’aurais pas dû, sans doute, ouvrir cette discussion. Si ça tend certaines personnes, j’en suis fortement désolé, ce n’était pas le but.
Bon après-midi à Toutes & Tous.
Le Capitaine.
-
C’est surtout qu’il y a des choses dont il ne vaut mieux pas parler en public, on ne sait jamais qui écoute…
Et le règlement du site le précise.