De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ?
-
Merci de votre participation.^^
-
Il manque l’option
Je ne sais pas
Et l’option des frères Bogdanov quand on leur pose cette question :
Ca dépend ou
-
Dommage on ne peut pas modifier un sondage
-
Il aurait fallu appeler le site Maison de Wareztraite ^_^ (j’en fais aussi parti T_T)
-
normal, le warrez ça ne parle plus qu’aux vieux maintenant
-
C’est fou, quand tu regardes les prez, + de 90% des membres inscrits ont plus de 40 ans ! La plus grosse partie ont entre 45 et 55 ans
Au final, très très peu de jeunes (-30)… le Warez’ n’a plus la côte on dirais… -
Ou alors, les jeunes ont autre chose à faire que de répondre aux sondages le samedi soir
-
@urbancast mais qu’est ce qu’ils en ont à foutre du warez ma poule, tout est disponible directement, gratuitement, à vitesse grand V …
c’est la génération d’aujourd’hui, ils veulent tout et tout de suite, sans rien apprendre ni comprendre, pour eux c’est juste normal !
-
@dujambon je ne parlais pas du sondage, mais de l’âge indiqué dans les présentations des membres. ^^
-
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures
-
@dujambon a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :
Ou alors, les jeunes ont autre chose à faire que de répondre aux sondages le samedi soir
Après ils aiment les services streaming, perso j’ai pas mal de comptes sur un peu tout et ça convient très bien à ma gosse, il arrive de temps à autre qu’elle me demande de lui télécharger un truc mais ça se compte sur les doigts d’une main dans l’année…
-
Mais c’est toujours les mêmes qui sont là depuis le P2P existe, les jeunes trainent sur d’aures types de sites même si les indécis restent dur TK traditionnels
Mais les femmes ont vieillies en notre compagnie aussi les gars… -
@pacidodomingo a qui le dit tu, j’essaye depuis un an d’échanger ma femme de 62 ans contre deux de 31 mais personne ne réponds à mon annonce
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Mister158 le dernière édition par
@mister158 a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :
@pacidodomingo a qui le dit tu, j’essaye depuis un an d’échanger ma femme de 62 ans contre deux de 31 mais personne ne réponds à mon annonce
T’as essayé 3 de 20 ?
-
-
@tudikoi mon dieu 3 de 20 ans !!! je ne pourrais jamais assurer !!!
c’est que je vieillis moi aussi, alors oui ok, la pilule bleue mais quand même …
-
Y’a pas de “club” par chez toi ?
-
@urbancast de club ??? je ne suis pas sûr de piger mais si c’est ce à quoi je pense, je suis à la campagne… Ma vie entière à Paris ou Marseille, ça m’a fatigué; ici je suis tellement mieux !
-
@urbancast ça sautille et ça gazouille trop vite ! l’animal sauvage en lui demande trop de précision avant action !! il s’est trop embourgeoisé …
-
@mister158 a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :
@urbancast de club ??? je ne suis pas sûr de piger mais si c’est ce à quoi je pense, je suis à la campagne…
A la campagne, ils sont encore plus “partageur” normalement