Best tracker : DE - IT - ES - PT - ..
-
bonjour,
pour les personnes expatriés qui cherchent à découvrir d’autre langue,
disposez vous d’une list des tracker par langue ?allemand - italien - espagnol - portugais - …
merci
-
opentracker ?
-
Il y a des sites ouverts pour avoir des invitations sur des trackers privés (chercher sur Google des combinaisons avec les mots torrent / tracker / invitation, ça doit vite se trouver) ; la plupart de ces sites référencent les trackers, la langue, la quantité de leur contenu, etc.
Sachant que hormis l’anglais, les bons trackers des autres pays se comptent sur les doigts de peu de mains -
@maniwa a dit :
pour les personnes expatriés qui cherchent à découvrir d’autre langue,
disposez vous d’une list des tracker par langue ?allemand - italien - espagnol - portugais - …
Salut @maniwa, ça fait longtemps!
Écoute je ne pense pas que tu trouves facilement à t’inscrire sur des trackers locaux pour télécharger des contenus. Mon conseil c’est de te trouver un bon tracker généraliste qui publie des contenus en VO, il y en a quantité… Surtout pour des langages européens.Si tu cherchais des langages un peu plus lointains (genre asiatiques hors Japon…) ce serait différent mais là franchement je suis sûre que tu peux trouver sur les trackers français habituels.
-
L’autre solution, viser les full bluray ou full UHD avec plein de langues pas supprimées.
-
c’était pas la question ta déjà vu une émission sur bluray ou uhd … va au coin !
-
@Snoubi Ben pourquoi ? Dans un full, il y a des langues et des sous-titres, que demander de plus pour découvrir d’autres langues ?
Et on trouve des fulls dans toutes les bonnes crèmeries, pas besoin d’un site en particulier.
-
chut