Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone
-
Ça rigole plus, mars attack devient réalité
Sont ils gentils ou vont ils nous exterminer ?
-
@Ashura
ils ont atterri dans mon jardin, ils sont sympa, je leur ai donné une petite soupe et là on bois des chtis canonspar contre ces cons ont salopé mes poireaux avec leur merde volante
-
Y a bien longtemps que je suis là les copains
-
@DarkCainou ca va alors, sinon leurs femelles ont 3 nibards comme dans les films ou pas ?
-
Je leur ai même parlé. J’ai demandé si on allait rejoindre leur fédération, mais ils m’ont dit qu’ils n’acceptaient que les espèces civilisées et qu’on avait encore des milliers d’années d’évolution à faire avant de pouvoir se dire “civilisés”. Alors, j’ai demandé l’asile politique. Je vous écris depuis une ligne sub-spaciale.
-
-
@Ashura a dit dans Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone :
@ALRBP pas de sonde anale ?
Juste un scan cérébral.
-
Arrêtez de flipper, ils viennent chercher Poutine, c’est tout
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah le dernière édition par
@BahBwah la photo ressemble plus à la vidange de leurs toilettes qu’à une sonde ultra-sophistiquée.
-
@Raccoon a dit dans Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone :
la photo ressemble plus à la vidange de leurs toilettes qu’à une sonde ultra-sophistiquée.
Meuh non, c’est du camouflage de dernière génération…
-
-