Enregistrements M6 FHD
-
Salut à tous,
J’ai une question ultra étrange sûrement et spécifique à vous poser, mais ces prochaines semaines il y a 2 émissions diffusées sur M6 que j’aimerais regarder et archiver dans ma collection dans la meilleure des qualités qui soit. Il s’agit notamment des 20 ans de Nouvelle Star (on ne juge pas, c’est un souvenir d’enfance ahah) mercredi prochain.Je suis moi-même abonné à trois différents serveurs IPTV mais je trouve que la bitrate de diffusion (selon les serveurs entre 3000 et 5000 kpb/s) de M6 FHD est un peu faiblarde. Est-ce que par hasard quelqu’un recevrait M6 FHD (ou en FHD+ de certains opérateurs TV officiels), saurait l’enregistrer et serait d’accord de me fournir le fichier ?
C’est beaucoup demander je sais mais j’ai investi dans un grand téléviseur dernier cri et j’essaie de rentabiliser l’achat avec des sources de bonne qualité
Merci d’avance, n’hésitez pas à me contacter en message privé si besoin
-
@b591 Indépendamment de ça, cette émission sera surement disponible sur les sites de DLL comme Darkino ou Tirexo, en qualité max, mais tant qu’un bluray ne sort pas, cela reste de la qualité streaming.
-
Bonjour, je me permets de relancer le thread pour savoir si quelqu’un est par hasard d’accord de récupérer les saisons 6 à 8 de Nouvelle Star postées en 1080p sur Salto, 6Play Max, AMZN (via Salto)… et de les poster quelque part ou de me les transmettre en privé
ce sont des souvenirs d’enfance incroyable et j’aimerais beaucoup les conserver