[Topic Unique] YGG Torrent
-
@crigo565 je te dis “viens d’etre posté” c’est maintenant qu’il faut réagir
THE.CROW.1994.
-
@RussianFighter je vois celui la :THE.CROW.1994.MULTI.TRUEFRENCH.1080P.BLURAY.MHD.X264.AC3-RIFIFI fichier de 3,5Go
C’est lui ? Je trouve PAS le fichier que tu me dis. -
nan, 11.68 Go en 1080p Bluray, celui là à 3,5Go c’est un vieux mHD
-
@RussianFighter il est où ce putain de fichier de 11,68Go ???
-
je viens de le poster, section film, dans “torrent du jour” tu le vois en premier
-
@RussianFighter ahhh merci je l’ai, j’avais juste lancé une recherche et j’avais pas le bon résultat (pas encore indexé peut être)
-
bah reste en seed, tu vas voir
-
voilà, j’ai fait ma BA
dodo maintenant
-
@RussianFighter t au top Russian merciiiii
-
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
fais gaffe @crigo565
s’ils arrivent à te chopper en ip ban, tu pourras plus créer de compte, même sous vpn.
tu devrais jouer le jeuIl me semble que pour choper une IP sous VPN, il faut une requête auprès des admins du VPN.
Genre pour identifier un terroriste et seules les forces de l’ordre le peuvent. -
Je n’en sais pas plus, mais il me semble que si tu joues le jeu du P2P tu n’as aucun souci à te faire sur ce site.
D’ailleurs, dès que j’ai eu 2 sources sur ce film, je me suis retiré pour laisser la place aux autres (toi) pour le seed.
Je me raccrocherai au wagon plus tard -
@RussianFighter Yes ca upload pas mal. Trop cool
-
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@crigo565 prends les films x qui viennent d’être upload, ton ratio va grimper comme dans le film
-
Bilan après la nuit :
<-16,74Go 18,96Go-> Ratio 0,883 Compte désactivé GRRRRR !!!
J’avais mis en seed le fichier The Crow et un fichier XXX du jour.
ça fonctionne pas le partage (parce que j’ai dépassé la limite des 15Go alloués à l’inscription) -
@crigo565 Ouille, faillait t’en tenir à The Crow et attendre un peu.
-
Trop gourmand, pas fait pour un site torrent, mieux vaut fréquenter un site ddl quand on est impatient.
-
Niet, pas de direct download, niveau choix, à ma connaissance, Yggtorrent est largement au dessus. Je cherche juste à bien gérer ce putain de ratio.
-
ah merde, je croyais que tu avais dit avoir 15 Go sous le coude (pas déjà 2 totos de dl)
désolé mec
as tu une seedbox aussi ?EDIT: Parce que je fais un ratio de environ 9 dessus avec une seedbox et en ayant coupé le seed presque deux heures au début. Et ça seed encore.
-
@crigo565 Pas de bras, pas de chocolat Il va falloir être très patient alors (ou tricher).