Je suis quand même vachement étonné
-
Bonjour à tous
Depuis que je suis arrivé, je lis beaucoup , mais sans doute pas tout. De ce qu’il en ressort, beaucoup regrettent ED. Bien que le site soit toujours en maintenance, ça sent pas bon. Beaucoup prônent les vertus du partage et son importance et nulle-part* sur ce forum il n’y a de section “partage”.
Ne sommes nous là que pour râler et s’informer du prochain site à vampiriser?
J’admets pour ce qui est des films et séries, c’est compliqué, mais on le voit, il y a au moins WawaCity et Darkino en ligne.
Il n’y a pas que l’image qui compte… Personnellement, j’ai quelques albums musicaux et un abonnement à Uptobox. Ce serait dommage de ne pas s’en servir pleinement, si?
- *J’ai peut-être loupé quelque chose
-
-
Coucou @Pluton9
Quand tu es arrivé dans cet espace, avant de t’inscrire, tu as vu écrit partout :
“Les liens illégaux, demandes d’inviations et abos IPTV sont interdits”
Il n’y a donc aucune raison d’être étonné, ce n’est pas le forum d’un site illégal.
Bonnes Fêtes ! -
@Violence a dit dans Je suis quand même vachement étonné :
Il n’y a pas de section partage car c’est un forum tout ce qu’il y a de plus légal.
Ou alors je n’ai pas compris la demande.
Il n’y a pas particulièrement de demande proprement dite @Violence. C’est juste que je trouve que la grande majorité des intervenants s’indigne et que peu ou pas s’interroge sur le comment faire mieux avec ce que l’on a en commun.
-
@Pluton9 a dit dans Je suis quand même vachement étonné :
C’est juste que je trouve que la grande majorité des intervenants s’indigne et que peu ou pas s’interroge sur le comment faire mieux avec ce que l’on a en commun.
C’est juste la majorité des derniers arrivés débarqués de ED…
Parce qu’il y a eu une vie avant et il y aura une vie après, la majorité des gens présent sur ce site n’étaient pas dépendants de ED et que ce site n’a pas été conçu pour un mode particulier de partage.
Il couvre le maximum d’aspects et rassemble aussi des gens d’un bien plus haut niveau que de simples utilisateurs.
Les gens fraîchement arrivés ici pensent qu’un site de partage se doit d’avoir un forum (ce qui n’est pas forcément obligatoire), nous, nous ne sommes qu’un forum et pas un site de partage.
C’est notre choix.
Je constate également que peu de personnes venant d’ED tentent d’aider les autres, tout le monde se plaint, mais il y a juste quelques personnes pour répondre et répéter ce que beaucoup d’autres ne prennent la peine de lire, parce que “en dessus” et attendent leur petite réponse personnelle pour les rassurer.
Le partage, ça commence déjà là.
-
Je te remercie @duBoudin. C’est clairement exprimé et j’ai tout compris du premier coup.
Votre vision du partage me plait bien du coup et je vais faire mon possible pour me fondre dans le peu.
-