[Usine à gaz] Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux.
-
Bonjour à tous, DarkiWorld Vérifiez que vous êtes humain échec à répétition de la vérification, Est-ce moi qui ait un problème ou est-ce général? Merci de m’aider
@rando À priori, ça vient de chez toi.

-
nickel chez moi

-
Hola,
site ok par contre : la même chez moi sur trois navigateurs : "échec vérification cloudfare => Le champ token est requis etc… " lors du login donc pas de lien ddl.
-
Bonjour à tous !
Même problème de mon côté, en DD "échec vérification cloudfare => Le champ token est requis etc… " lors du login…
Quelqu’un sait-il se qu’il faut faire svp ?
Après changement des DNS, même souci
Merci !
-
PS
Etrange car sur un autre site cloudfare fonctionne très bien…

-

-
Raté le changement d’adresse ? (16) voir au dessus.
-
Non, le site est ok, cela marchait jusqu’à samedi
C’est lors de la remise du login au bout d’un mois visiblement que le problème est survenu avec cloudfare…
-
Perso, cela marche parfaitement.

-
En vous déconnectant et en remettant votre login ?
Moi impossible comme les autres messages plus haut… -
Pb de DNS ?
-
Et je ne vois pas comment se connecter autrement, on peut par la FAQ sans cloudfare et je suis bien reconnu, mais malheureusement quand on revient sur le site ça le perd
Un VPN ne change rien, même problème de login
Les utilisateurs bloqués comme moi par ce problème cités plus haut ont-ils pu le résoudre ? -
Et je ne vois pas comment se connecter autrement, on peut par la FAQ sans cloudfare et je suis bien reconnu, mais malheureusement quand on revient sur le site ça le perd
Un VPN ne change rien, même problème de login
Les utilisateurs bloqués comme moi par ce problème cités plus haut ont-ils pu le résoudre ?@Noka J’ai eu le même problème.
Pour le résoudre utilise la dernière adresse du site. -
Si ça marche, c’est un problème de cookies, c’est pas la première fois qu’on se retrouve connecté avec le compte d’un autre ou dans le désert. Virer les cookies du site pourrait aider aussi.
Bonne chance.
-
Pas de soucis chez moi (mis à part la vitesse qui semble bridée sur 1F), et merci pour le “dd.”

-
Top, merci !
-
Darki a fermé l’ouverture libre de nouveaux comptes , ce sera maintenant avec une invitation.
-
Eh ben ! Il ne leur reste plus qu’à supprimer le DDL…
-
@duJambon A voir la place qu’il font aux Torrents et à NZB Usenet c’est peut-être pour bientôt !
 -
Ce soir, il n’y a plus d’accès ddl
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter