[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@francois78 Coucou, S’entraider c’est accepter que d’autres sachent mieux que toi.
J’ai donné une info peu fiable concernant la navigation privée pour avoir accès aux liens. Sauf que j’ai mal informé et heureusement que @duJambon a des connaissances beaucoup plus avancées que moi, et a alerté sur cette manipe qui peut engendrer des problèmes.
Tu viens ici depuis depuis quelques semaines, tu écris un peu n’importe quoi et tu ne supportes pas la critique. Cet espace concentre des connaissances qui te dépassent amha, tu devrais rester humble et écouter les conseils, au lieu de diviser cracks ou pas cracks, jeunes et anciens. Un crack peut être jeune et un ancien peut ne pas connaitre toutes les règles de sécurités et inversement.
Prends un peu de recul.Bonne fin de journée.
PS : @TopFuel un peu surpris de ne plus te voir ailleurs qu’en MP, mais tu fais bien ce que tu veux, comme tu veux.
-
quelqu un connait il une alternative a adblock pour bloquer summoweb sur mac
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à filippu2b le dernière édition par
@filippu2b Tu aurais eu la réponse à ta question si tu t’étais donné la peine de lire les posts précédents avant de poster (le principe même d’un forum de discussion) : https://planete-warez.net/post/35841
-
je ne comprends pas vraiment cette histoire, perso je n’ai jamais eu de souci sur ce site, j’obtiens les liens très facilement et je n’ai aucune pub.
pourtant j’utilise chrome avec ublockorigin, point barre !
-
@Mister158 Moi de mon coté j’ai plusieurs autres extensions en plus de µBlockOrigin qui pourrait être la raison de mes soucis à récupérer les liens depuis sumoweb (Extensions FF NoScript, Malwarebytes, Kaspersky Protection).
Mais je les désactives pas… Je suis pas kamikaze… (et pour les autres sites ça ne pose pas de soucis). Sécurité d’abord.
Mais du coup j’ai trouvé une alternative. Je passe par les liens UptoStream qui permettent de récupérer les liens UptoBox. -
@Tristan-0 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Petite astuce pour récupérer un lien de téléchargement sur Uptobox sans passer par sumoweb. Sous la fiche de présentation du film, dans la catégorie liens Uptobox :
- cliquer sur “streaming” plutôt que “episode”
- après avoir passé le captcha, lancer le visionnage puis mettez sur pause, et cliquez sur le logo Uptobox en bas du lecteur
- cela vous amène sur la page de streaming du film sur Uptostream, sur laquelle vous récupérez le lien de téléchargement.
Merci @Tristan-0 c’est top !
-
@filippu2b Bonsoir, peut-être Advert ; je suis également sur Mac et je n’ai pas de problème de blocage ou de fenêtres intempestives.
-
Salut à tous.
Pour ceux qui ne peuvent pas avoir les liens sur sumoweb.to sans désactiver uBlock et qui ne veulent pas ajouter de nouvelle(s) liste(s) de blocage.
“Ouvrir le Tableau de Bord” de uBlock, cliquer sur “Mes filtres”, ajouter sur une ligne :
sumoweb.to##+js(no-fetch-if, pagead2.googlesyndication.com)Puis cliquer sur “Appliquer”
Voilà, ça devrait régler le problème.
Edit: J’ai oublié de préciser…
Windows 11, Firefox 109.0.1 (64 bits) et uBlock Origin “de base”
J’ai aussi testé sous Chrome Version 109.0.5414.120 (Build officiel) (64 bits) avec uBlock Origin “de base”, c’est OK sans ajouter le filtre. -
-
-
je viens de tester sous opera avec ublock et pas de soucis, j’ai même alldebrid qui me propose de récupérer le lien
-
par contre darkino niveau nouveaute series et films c’est pas ca
-
@filippu2b a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
par contre darkino niveau nouveaute series et films c’est pas ca
Je ne peu que plussoyer, et la qualité n’est pas spécialement au rendez-vous.
-
Pas d’accord, faut fouiller, chercher et ne pas se contenter de la 1ère page, j’y est trouvé des REMUX, des ISO, du x265, du UHD & UHDLight. Pour les nouveautés, un peu de patiente, le site à 7 semaines d’existence, ils et elles uploade entre 150 et 300 liens par jour (133 au moment ou je post). Pour exemple: les 3 NCIS 2022 sont dispo en 1080p. 2 sur 3 FBI 2022 sont également dispo. en 1080p.
Tout arrive à qui sait attendre. @+ bonne Aprèm!!! -
@TopFuel en plus la team d’uploader prend les requêtes au sérieux. Si on demandes on enrichit le contenu. Darkino c’est une bibliothèque ou on prend le temps de découvrir des pépites. Pour les nouveautés ya pleins d’options de toute façon
-
@Stromgol-0 Une méga top biblio-vidéo-ciné-musique-“thèque” et j’oublis les audio-book. Y’a de quoi faire, je ne connais pas d’autre site équivalent aujourd’hui. @+
-
Bonjour à tous,
Serait-il possible de pouvoir obtenir le lien exact du site en qestion (officiellement parlant) svp en MP ?
Merci encore et excellente fin de journée.
-
@H-Barret : La qualité est au dessus de feu Extreme-Dl : comme déjà dit, on y trouve des iso, des remux BR (qu’on ne trouvait que très rarement sur ExtDL) et 4K BR, des 1080p, 720p, et même de plus petits fichiers. il y a aussi des films plus anciens en remux ou iso qu’on ne trouve plus que sur du torrent. Bref, de quoi satisfaire tout le monde.
-
@Olivier75009 Chacun son vis, si ça fait ton bonheur je suis content pour toi.
Personnellement je suis plus à chercher les nouveautés que les vieux trucs déjà vu 10x durant mon enfance ou déjà sur mon HDD, et là le bas blesse. Et encore même sur de veilles séries (ex:2018) il n’y a pas toutes les saisons et rarement en MULTI.
Bref, j’ai passé mon chemin sur ce site qui ne sent pas le frais pour d’autres crèmeries. -
-
@deathPixies7 dans tes filtres ublock mets la ligne
sumoweb.to##+js(no-fetch-if, pagead2.googlesyndication.com)