Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
Effectivement c’est super sympa, mais ça va surtout servir l’hydre hélas…
-
Qu’ils cherchent a gagner de quoi payer l’infra et se rémunérer je trouve ça tout a fait normal.
Donc je comprends leur point de vue mais pas leur méthode.
Vraie question: N’y-a-t’il pas d’autres façons de générer du revenu (Pub, affiliation, etc…)?
Honnêtement le coup d’associer d’une quelconque façon mon compte 1F a un site de DDL ne me semble pas être un bonne idée sur plusieurs points… en revanche renouveler mon compte 1F comme je le fais tous les ans via un lien d’affiliation, je ne serais pas contre… (C’est un exemple, ça n’est peut être pas faisable au regard de Hydra).
Bref j’espère que ça va s’arranger et si non, bah merci Darki & Hydra pour le service rendu tout ce temps. -
Qu’ils cherchent a gagner de quoi payer l’infra et se rémunérer je trouve ça tout a fait normal.
Donc je comprends leur point de vue mais pas leur méthode.
Vraie question: N’y-a-t’il pas d’autres façons de générer du revenu (Pub, affiliation, etc…)?
Honnêtement le coup d’associer d’une quelconque façon mon compte 1F a un site de DDL ne me semble pas être un bonne idée sur plusieurs points… en revanche renouveler mon compte 1F comme je le fais tous les ans via un lien d’affiliation, je ne serais pas contre… (C’est un exemple, ça n’est peut être pas faisable au regard de Hydra).
Bref j’espère que ça va s’arranger et si non, bah merci Darki & Hydra pour le service rendu tout ce temps.@Boobacsco j’ai repondu sur ce sujet à Gandalf
“Le principe du partage c’est la gratuité la remuneration c’est pour du légal moi je n’utilise pas NZB justement à cause de ça et normalement la renumeration se fait avec la pub sur le site pas en usurpant les clés API des benets qui se feront ejecter de 1 fichier si l’utilisation devient abusive
Comme je ne donne pas mes clés de voiture à n’importe qui je ne donnerais pas des clés API à un site illegal qui plus est
La BDD fait quelle taille pour le site ? Pour un serveur web les liens étant hébergés chez 1 Fichier il ne reste que la structure ça donne en VPS DE 5 à 10 € / mois
Pour un serveur dédié sur des sites lourds ce qu’hydracker n’est pas puisqu’il n’héberge pas les vidéos là oui c’est plus cher 20 pour les petits sites et 200 pour les gros
Recuperer les clés API permet aussi au site d’utiliser la bande passante de 1 fichier pour le streaming donc tout benef et aucune depense là dessus
Pour le dernier message on a tous compris que le site DDL va disparaitre donc toute la BDD avec car des sites de torrent il en existe deja c’est du vrai partage gratuit là et les fichiers sont héberges sur les machines des utilisateurs donc quasi 0 frais
Par ailleurs le Telegram est toujours verouillé au moins pas de contradicteurs
” -
Vous vous rendez compte de la prise de tête pour pas grand chose quand même, il y a des choses tellements plus grave dans la vie, si le site ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, on n’est pas le seul, vous pouvez aller voir ailleurs lol
Vous vous rendez compte de la prise de tête pour pas grand chose quand même, il y a des choses tellements plus grave dans la vie, si le site ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, on n’est pas le seul, vous pouvez aller voir ailleurs lol
Il faut vraiment avoir une mentalité non finie pour répondre ça…
Tu as quel âge sérieusement ?..- “Je fais de l’escroquerie en bande organisée, mais si vous n’êtes pas content de vous faire arnaquer, allez voir ailleurs.”
Difficile de rester poli face à un individu comme toi…
Tu utilises ce qui est la base du warez, c’est-à-dire l’esprit du partage, pour en détourner son fondement afin de t’en faire du fric sur le dos des uploader, des modérateurs, des visiteurs and co…
Tu me donnes envie de vomir, tout comme YGG, bande de sous m…
-
En parlant de fric & p2p,
il y une vidéo toute fraiche sur la chute de ygg réalisé par la chaîne Underscore_
-
@Boobacsco j’ai repondu sur ce sujet à Gandalf
“Le principe du partage c’est la gratuité la remuneration c’est pour du légal moi je n’utilise pas NZB justement à cause de ça et normalement la renumeration se fait avec la pub sur le site pas en usurpant les clés API des benets qui se feront ejecter de 1 fichier si l’utilisation devient abusive
Comme je ne donne pas mes clés de voiture à n’importe qui je ne donnerais pas des clés API à un site illegal qui plus est
La BDD fait quelle taille pour le site ? Pour un serveur web les liens étant hébergés chez 1 Fichier il ne reste que la structure ça donne en VPS DE 5 à 10 € / mois
Pour un serveur dédié sur des sites lourds ce qu’hydracker n’est pas puisqu’il n’héberge pas les vidéos là oui c’est plus cher 20 pour les petits sites et 200 pour les gros
Recuperer les clés API permet aussi au site d’utiliser la bande passante de 1 fichier pour le streaming donc tout benef et aucune depense là dessus
Pour le dernier message on a tous compris que le site DDL va disparaitre donc toute la BDD avec car des sites de torrent il en existe deja c’est du vrai partage gratuit là et les fichiers sont héberges sur les machines des utilisateurs donc quasi 0 frais
Par ailleurs le Telegram est toujours verouillé au moins pas de contradicteurs
”@Boobacsco j’ai répondu sur ce sujet à Gandalf
“Le principe du partage c’est la gratuité la remémoration c’est pour du légal moi je n’utilise pas NZB justement à cause de ça et normalement la renumérotation se fait avec la pub…”Justement ils l’ont fait un moment après la gratuité dépend du trafic et donc influe sur l’infra utilisée…
Les aspects techniques ne me regardent pas. Ce n’est pas a moi (ou à d’autres) de dire qu’il faudrait telle ou telle taille/type de serveur moins cher. Je ne vais pas expliquer a ceux qui font tourner Darki depuis le début ce qu’il faut faire en termes d’infra… Et y’a des tas de choses à prendre en compte, les problématiques DNS, le DDOS et autres attaques, etc… j’imagine que ce n’est pas gratuit non plus et que c’est chronophage.
Je paie bien un 1F Premium tous les ans afin de pouvoir DDL à presque 1Gb/s donc ça me dérangerais pas de participer mais pas comme ils le veulent actuellement.
Les modes proposés par Hydra ne me conviennent pas, bah du coup je n’utilise plus Hydra, je ne suis pas ravis (carrément pas) mais tant pis (je visite(erai) régulièrement pour voir s’ils ont pas changé, sait-on jamais). Mais c’est leur droit. Même si on est pas content/d’accord, ils ont droits de mettre en place ce qu’ils souhaitent.
Et peut-être qu’ils arrêteront faute de solution qui conviendrait a tout le monde sur la partie DDL en effet. -
Bon, au risque de me répéter, mais là, sérieux, ce topic devrait fermer, les seuls trucs intéressants c’est du HS, le reste entre G* et F* par exemple, c’est gonflant. @fugitoïd , on a compris, n’essaye plus…
Moi, je vous le dit : “La colère gronde au sein des masses, c’est véritablement un scandale et peut être une contrepèterie… Non, cherchez pas y’en a pas” Pierre Desproges.
Etonnant, non ?@El-Bbz Bonjour, je m’excuse sincèrement si les captures d’écran que j’ai postées à plusieurs reprises hier soir t’ont importunées. Si d’autres s’en sont sentis envahis, je m’en excuse également. Je souhaitais simplement répondre par les faits à G. que non, on ne peut pas supprimer son compte en ce moment, et qu’il est le seul sur ce topic à mentir, à ne pas être sincère. Si j’insiste sur ce point, c’est à la fois pour témoigner de mon impuissance devant ce site, et qu’y rester, c’est en être complice aujourd’hui. Cela je ne le veux pas, je ne le peux pas, c’est plus fort que moi, la malhonnêteté, je ne peux pas. Si mes posts sont hors-sujet, je ne protesterais pas s’ils sont supprimés par le modérateur du site, qui en a tout pouvoir et tout droit. Mais je comprends ton point-de-vue, vraiment, et suis d’accord avec toi qu’il est temps que le dénouement de ce topic arrive, et avec lui, la fin du site. Je te remercie en tous cas pour ta petite apostrophe et te souhaite un beau et bon week-end

-
@aze0631 Le torrent est 100% gratuit, le NZB aussi sauf qu’il faut un abo à Usenet, le racket comme tu dis qui n’en est pas un car il faut bien payer les frais l’argent ne tombe pas du ciel ne concerne que le DDL. Et si ça tenait qu’à moi, on n’en proposerait plus comme ça problème réglé.
@Gandalf Tu parle du torrent qui est gratuit, mais ou ils sont les fichiers torrent? apart qq fiches qui contiennent tes copies de WEBRip presque aucun des qq uploaders ne poste de torrent, déjà le site était tjrs connu pour le DDL… Et oui, quand on oblige qq a payer pour des services qui déjà sont illégaux ça s’appelle du raket.
-
Est-ce à dire que les admins de ce site sont des ravisseurs ? Vous êtes leurs otages !?
-
Est-ce à dire que les admins de ce site sont des ravisseurs ? Vous êtes leurs otages !?
@kemkem C’est personnellement le sentiment que j’éprouve en ce moment oui. J’ai réessayé une bonne dizaine de fois depuis ce matin, et le même message d’erreur s’affiche inlassablement…
-
@kemkem Quand on parle du plus riche catalogue DDL de la scène VF forcément on se sente pris en otage, il y a des débrouillards c’est vrai mais la grande majorité ne cherche pas a se casser la tête, ils acceptent de payer un compte premium pour pouvoir télécharger sans limite, peut être ils ne seront pas contre une donation de qq euros au site/uploader qui les fournissent les liens, mais un système pareil c’est digne du ravissement. Et la je ne parle pas des autres milliers de personnes (et je suis l’un d’eux) qui ne peuvent même pas se payer un compte premium et se trouve privé d’accès aux liens.
-
@Gandalf Tu parle du torrent qui est gratuit, mais ou ils sont les fichiers torrent? apart qq fiches qui contiennent tes copies de WEBRip presque aucun des qq uploaders ne poste de torrent, déjà le site était tjrs connu pour le DDL… Et oui, quand on oblige qq a payer pour des services qui déjà sont illégaux ça s’appelle du raket.
Et oui, quand on oblige qq a payer pour des services qui déjà sont illégaux ça s’appelle du raket.
Exact, mais comme c’était déjà illégal, c’est des pirates, et maintenant ce sont juste des pirates qui rackettent

Un peu plus, un peu moins…

Je plaisante, au départ, on peu parler de corsaires, mais dès qu’ils changent de cap…
-
Et oui, quand on oblige qq a payer pour des services qui déjà sont illégaux ça s’appelle du raket.
Exact, mais comme c’était déjà illégal, c’est des pirates, et maintenant ce sont juste des pirates qui rackettent

Un peu plus, un peu moins…

Je plaisante, au départ, on peu parler de corsaires, mais dès qu’ils changent de cap…
Salut à tous,
Je suis vraiment dégoûté de ce qu’est devenu Darkiworld …
Je ne vais pas refaire l’historique des ces 10 derniers jours mais franchement quelle dégringolade !Et maintenant ? Où aller ??
Entre les trackers privés qui ne proposent que des systèmes à ratio contraignant, mais qui de toute façon ferment les inscriptions, et les sites sérieux de DDL qui se comptent sur les doigts d’une seule main avec des bases de données pas encore à la hauteur du défunt … sincèrement, existe-t-il encore un site à la hauteur de ce que fut Darkiworld ??Si vous avez des idées, je suis vraiment preneur !
Merci.
-
La même ^^,
sans abo premium chez tel ou tel hébergeur,
la gratuité devient payante partout sur les sites/clones de ddl… -_- -
Bon, au risque de me répéter, mais là, sérieux, ce topic devrait fermer, les seuls trucs intéressants c’est du HS, le reste entre G* et F* par exemple, c’est gonflant. @fugitoïd , on a compris, n’essaye plus…
Moi, je vous le dit : “La colère gronde au sein des masses, c’est véritablement un scandale et peut être une contrepèterie… Non, cherchez pas y’en a pas” Pierre Desproges.
Etonnant, non ? -
La même ^^,
sans abo premium chez tel ou tel hébergeur,
la gratuité devient payante partout sur les sites/clones de ddl… -_-@mogmog Encore faut il avoir des adresses de substitution à tester …
-
Il faut vraiment avoir une mentalité non finie pour répondre ça…
Tu as quel âge sérieusement ?..- “Je fais de l’escroquerie en bande organisée, mais si vous n’êtes pas content de vous faire arnaquer, allez voir ailleurs.”
Difficile de rester poli face à un individu comme toi…
Tu utilises ce qui est la base du warez, c’est-à-dire l’esprit du partage, pour en détourner son fondement afin de t’en faire du fric sur le dos des uploader, des modérateurs, des visiteurs and co…
Tu me donnes envie de vomir, tout comme YGG, bande de sous m…
@zolive59 Ca fait du bien de voir quelqu’un qui dit enfin les termes, qui réagit vraiment à ce genre de comportement de merde
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter