Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.9k Messages 298 Publieurs 767.1k Vues 38 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Gandalfundefined Gandalf

Vous vous rendez compte de la prise de tête pour pas grand chose quand même, il y a des choses tellements plus grave dans la vie, si le site ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, on n’est pas le seul, vous pouvez aller voir ailleurs lol

Fugitoïdundefined Hors-ligne
    Fugitoïd
    écrit dernière édition par

@Gandalf Ah mais j’irai voir ailleurs dès l’instant où je pourrais ne plus faire parti de “ce site”, ne t’en fais pas. En attendant, peut jouer à l’usure. Si jamais tu as, à tout hasard, le 06 de DevX, demande-lui pour quelle raison on est empêcher de quitter ce “site”. A tout hasard, bien sûr. Comme disait Jean-Claude Duss : “Sur un malentendu, ça peut marcher.”
    ‎jeudi ‎30 ‎avril ‎2026, ‏‎22:42:12
    Capture d'écran 2026-04-30 224212.png

1 réponse Dernière réponse
    0

Vous vous rendez compte de la prise de tête pour pas grand chose quand même, il y a des choses tellements plus grave dans la vie, si le site ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, on n’est pas le seul, vous pouvez aller voir ailleurs lol

Isse777undefined En ligne
      Isse777undefined En ligne
      Isse777
      Membre

@Gandalf Bah non justement vu que les gens peuvent pas supprimer leurs comptes 😂

undefined
      0

Bubble-gumundefined Hors-ligne
        Bubble-gumundefined Hors-ligne
        Bubble-gum
        Membre

@Gandalf
        Certes ! il y a des choses plus graves et oui nous prenons le large petit à petit mais l’on ne peut pas supprimer son compte. C’est ballot. Bref !
        Je retourne chez les renégats mais vu que je suis d’une gentillesse suprême - ma bonté me perdra - je te file ma cravache histoire que tu donnes un ptit coup de fouet à AO. Ca va lui faire du bien & l’occuper autrement plutôt que de ban à tout va. Il sera détendu comme un Chewing-gum tout mou :lol

0

calimeroundefined Hors-ligne
          calimero
          Membre

@Gandalf Si tu peux comprendre les mécontentements, pourquoi tu ne te tires pas de Hydracker? … Tu prends des risques en restant sur un site qui fait payer de l’illégal… On ne peut pas supprimer son compte, est ce normal? Vous supprimez l’onglet “suggestions et bug” sur Hydracker car même en payant vos abonnements, ou en insérant une clé api on ne peut pas télécharger, et ça vous gênait de voir des centaines de commentaires de gens mécontents…
          A un moment remet toi en question au lieu de faire ta victime en disant “ah c’est pas moi, je suis un pauvre admin qui ne gère rien”…
          C’est désolant, vous étiez un très bon site… Allez voir sur divers forums, sur Facebook ou ailleurs, vous êtes complètement décribilisés… Bonne soirée et profite de la fête du travail pour te remettre en question…

👍 💯
          0

Fugitoïd

@Gandalf Allez, une dernière pour la route. Après déconnexion et reconnexion selon tes bons avis, bien entendu. Et sinon, à demain 😉
            jeudi ‎30 ‎avril ‎2026, ‏‎22:46:21
            Capture d'écran 2026-04-30 224621.png

0
            • Popaulundefined En ligne
              Popaulundefined En ligne
              Popaul
              PW Addict Torrent user Seeder

Santa Barbara, qui me dira
              Pourquoi, j’ai le mal de vivre ?
              Santa Barbara, je ne sais pas
              Je vais, comme un bateau ivre
              Emportant mes souvenirs

undefined
              0

Fugitoïd

@Gandalf Et le plus triste, c’est que je suis convaincu que si on buvait une tasse de café ou un verre de vin ensemble, on passerait un bon moment ensemble sur cette Terre. Je le redis : je suis triste, profondément triste, que tu m’obliges de m’impliquer à ce point pour te faire lâcher prise. Mais : Chacun ses choix et les conséquences qui l’entrainent.

0
                • calimeroundefined Hors-ligne
                  calimero
                  Membre
                  écrit dernière édition par calimero

Le système Hadopi vient de subir un revers majeur. Dans une décision rendue ce 30 avril, le Conseil d’État a acté l’annulation de plusieurs piliers juridiques de la riposte graduée, ce mécanisme emblématique de lutte contre le piratage. Une décision qui fragilise profondément le dispositif désormais piloté par l’Arcom… et oblige l’autorité à envisager un plan B.
                  Une mécanique centrale remise en cause
                  Depuis plus de quinze ans, la Hadopi repose sur un principe simple : identifier les internautes qui téléchargent illégalement via le peer-to-peer, puis leur envoyer des avertissements progressifs pouvant aller jusqu’à une sanction judiciaire. Un système qui a survécu à la disparition de l’autorité d’origine, absorbée en 2022 par l’Arcom. Mais cette mécanique s’appuie sur la collecte et le traitement de données sensibles, notamment les adresses IP et les œuvres téléchargées. Or, la Cour de justice de l’Union européenne a récemment estimé que ce traitement pouvait, dans certains cas, révéler des éléments relevant de la vie privée, comme les préférences personnelles ou culturelles des internautes.
                  Le Conseil d’État a suivi cette analyse, pointant deux failles majeures : l’absence de séparation stricte des données chez les fournisseurs d’accès et le manque de contrôle indépendant avant leur exploitation par l’autorité. Résultat, plusieurs dispositions clés du décret encadrant la riposte graduée sont annulées.
                  Concrètement, cette décision ne supprime pas totalement le dispositif, mais elle en neutralise la partie la plus contraignante : la phase pénale. Sans cadre conforme, il devient très difficile pour l’Arcom de transmettre les dossiers à la justice. La riposte graduée pourrait ainsi se limiter à ses deux premières étapes : les e-mails et les lettres d’avertissement. Un changement loin d’être anodin, mais qui ne bouleverse pas totalement la logique du système. Entre 2010 et 2025, plus de 12 millions de premiers avertissements ont été envoyés, contre moins de 15 000 transmissions au procureur. Autrement dit, la sanction était déjà marginale, même si la menace jouait un rôle dissuasif.
                  L’Arcom prépare déjà la suite
                  Face à cette situation, l’Arcom ne compte pas rester inactive. Plusieurs pistes sont à l’étude pour adapter le dispositif aux exigences européennes, explicite l’Informé. Parmi elles, demander aux fournisseurs d’accès de garantir une séparation stricte des données, ou encore limiter les informations accessibles aux agents de l’autorité, par exemple en supprimant l’accès aux titres des œuvres téléchargées. Une autre option consisterait à maintenir uniquement la dimension pédagogique du système, en abandonnant toute perspective de sanction.
                  Des discussions doivent d’ailleurs s’ouvrir avec les ayants droit et les opérateurs télécoms dans les prochains jours. Au-delà des ajustements techniques, cette décision pose une question plus large : la riposte graduée a-t-elle encore un sens aujourd’hui ? Le paysage du piratage a profondément évolué, avec un basculement massif vers le streaming et les plateformes illégales, bien loin du peer-to-peer ciblé à l’origine.
                  Dans le même temps, les usages ont changé. L’essor d’offres légales comme Spotify ou Apple Music a contribué à réduire certaines pratiques, rendant le modèle Hadopi moins central qu’auparavant. L’Arcom elle-même reconnaît que de nouvelles formes de piratage, jugées plus “prédatrices”, méritent désormais davantage d’attention. Cela pourrait se traduire par un recentrage des moyens vers les sites illégaux plutôt que vers les internautes. Pour les associations comme La Quadrature du Net, la conclusion est claire : la riposte graduée est désormais “grippée” et reléguée à un rôle d’avertissement massif.
                  Publié le 30/04/2026 à 17h44
                  https:/ /www . universfreebox . com

Popaulundefined Fugitoïdundefined 2 réponses Dernière réponse
                  1
                  • BahBwahundefined Hors-ligne
                    BahBwahundefined Hors-ligne
                    BahBwah
                    Pastafariste

text alternatif

1
                    • calimeroundefined calimero

Le système Hadopi vient de subir un revers majeur. Dans une décision rendue ce 30 avril, le Conseil d’État a acté l’annulation de plusieurs piliers juridiques de la riposte graduée, ce mécanisme emblématique de lutte contre le piratage. Une décision qui fragilise profondément le dispositif désormais piloté par l’Arcom… et oblige l’autorité à envisager un plan B.
                      Depuis plus de quinze ans, la Hadopi repose sur un principe simple : identifier les internautes qui téléchargent illégalement via le peer-to-peer, puis leur envoyer des avertissements progressifs pouvant aller jusqu’à une sanction judiciaire. Un système qui a survécu à la disparition de l’autorité d’origine, absorbée en 2022 par l’Arcom. Mais cette mécanique s’appuie sur la collecte et le traitement de données sensibles, notamment les adresses IP et les œuvres téléchargées. Or, la Cour de justice de l’Union européenne a récemment estimé que ce traitement pouvait, dans certains cas, révéler des éléments relevant de la vie privée, comme les préférences personnelles ou culturelles des internautes.
                      Le Conseil d’État a suivi cette analyse, pointant deux failles majeures : l’absence de séparation stricte des données chez les fournisseurs d’accès et le manque de contrôle indépendant avant leur exploitation par l’autorité. Résultat, plusieurs dispositions clés du décret encadrant la riposte graduée sont annulées.
                      Concrètement, cette décision ne supprime pas totalement le dispositif, mais elle en neutralise la partie la plus contraignante : la phase pénale. Sans cadre conforme, il devient très difficile pour l’Arcom de transmettre les dossiers à la justice. La riposte graduée pourrait ainsi se limiter à ses deux premières étapes : les e-mails et les lettres d’avertissement. Un changement loin d’être anodin, mais qui ne bouleverse pas totalement la logique du système. Entre 2010 et 2025, plus de 12 millions de premiers avertissements ont été envoyés, contre moins de 15 000 transmissions au procureur. Autrement dit, la sanction était déjà marginale, même si la menace jouait un rôle dissuasif.
                      Face à cette situation, l’Arcom ne compte pas rester inactive. Plusieurs pistes sont à l’étude pour adapter le dispositif aux exigences européennes, explicite l’Informé. Parmi elles, demander aux fournisseurs d’accès de garantir une séparation stricte des données, ou encore limiter les informations accessibles aux agents de l’autorité, par exemple en supprimant l’accès aux titres des œuvres téléchargées. Une autre option consisterait à maintenir uniquement la dimension pédagogique du système, en abandonnant toute perspective de sanction.
                      Des discussions doivent d’ailleurs s’ouvrir avec les ayants droit et les opérateurs télécoms dans les prochains jours. Au-delà des ajustements techniques, cette décision pose une question plus large : la riposte graduée a-t-elle encore un sens aujourd’hui ? Le paysage du piratage a profondément évolué, avec un basculement massif vers le streaming et les plateformes illégales, bien loin du peer-to-peer ciblé à l’origine.
                      Dans le même temps, les usages ont changé. L’essor d’offres légales comme Spotify ou Apple Music a contribué à réduire certaines pratiques, rendant le modèle Hadopi moins central qu’auparavant. L’Arcom elle-même reconnaît que de nouvelles formes de piratage, jugées plus “prédatrices”, méritent désormais davantage d’attention. Cela pourrait se traduire par un recentrage des moyens vers les sites illégaux plutôt que vers les internautes. Pour les associations comme La Quadrature du Net, la conclusion est claire : la riposte graduée est désormais “grippée” et reléguée à un rôle d’avertissement massif.

Popaulundefined En ligne
                      Popaulundefined En ligne
                      Popaul

@calimero
                      On va attendre que ça soit vraiment confirmé un peu partout avant de prendre ça pour argent comptant…

Mais si c’est vraiment le cas, vous allez pouvoir vous débarrasser de vos débrideurs ! plus besoin de vous soucier de trouver des excuses financières pour partager

Ah merdoum crotem ! jsuis pas dans la bonne partie du forum ! je ne peux pas m’exprimer du coup 😕

Craftendo64undefined 1 réponse Dernière réponse
                      undefined
                      0
                      • calimeroundefined calimero

Fugitoïd

@calimero Si je comprends bien : le Grand prédateur (l’Etat) s’attaque aux petits prédateurs (les internautes qui ne demandent rien d’autre qu’un petit espace de liberté, un espace où respirer librement reste possible ?) Mince. Je vais finir par devenir un Chouan.
                        Bon. @violence . A ce rythme, je vais bientôt être obligé, malgré toutes mes tentatives pour rester à l’écart de toutes communauté, de faire ma présentation officielle sur ton admirable site (je le dis sans aucune ironie).

undefined
                        0
                        • Fugitoïdundefined Hors-ligne
                          Fugitoïd

Pour le fun (mais plus pour beaucoup de monde)
                          @gandalf
                          Aujourd’hui ‎1 ‎mai ‎2026, ‏‎il y a 2 minutes
                          Capture d'écran 2026-05-01 001458.png

0

De toute façon, le site a pour vocation de devenir plus petit, privé et accès Torrent/NZB.

Craftendo64undefined En ligne
                            Craftendo64
                            Membre

@Gandalf a dit:

De toute façon, le site a pour vocation de devenir plus petit, privé et accès Torrent/NZB.

Ouai donc c’est confirmé ton site va mourir, gg à toi

0

Craftendo64
                              Membre

@Gandalf T’es sérieux là ? C’est toi qui OSE dire “vous pouvez aller voir ailleurs lolmdrissoulachancla” alors que c’est vous-même qui avez mis en place une mesure pour bloquer les liens 1fichiers sur les autres sites (comme Movix) !!!

Nan mais le culot. Niveau cocasserie tu fais fort gars.

0
                              • Popaulundefined Popaul

@calimero
                                On va attendre que ça soit vraiment confirmé un peu partout avant de prendre ça pour argent comptant…

Mais si c’est vraiment le cas, vous allez pouvoir vous débarrasser de vos débrideurs ! plus besoin de vous soucier de trouver des excuses financières pour partager

Ah merdoum crotem ! jsuis pas dans la bonne partie du forum ! je ne peux pas m’exprimer du coup 😕

Craftendo64
                                Membre

@Popaul a dit:

Ah merdoum crotem ! jsuis pas dans la bonne partie du forum ! je ne peux pas m’exprimer du coup

Gandalf n’est pas le seul à faire sa victime visiblement 149131-full.png

🤡
                                -1
                                • Ern Dorrundefined Hors-ligne
                                  Ern Dorrundefined Hors-ligne
                                  Ern Dorr
                                  Membre

Petit message pour Gandalf :

P & C.png

undefined

24ea4dc0-bb38-426d-a1bd-11ffcafdd882-Live Long & Prosper.jpg 

🖖 ᒪIᐯE ᒪOᑎG & ᑭᖇOᔕᑭEᖇ Oᖇ ᒪIᐯE ᔕᕼOᖇT & ᔕKIᑎT, IT ᗪEᑭEᑎᗪᔕ !

0
                                  • Popaulundefined En ligne
                                    Popaulundefined En ligne
                                    Popaul

Ahhh pas mal ! certains viennent pleurer et hurler la perte d’un espace de partage débrideur/DDL
                                    Mais maintenant, je peux rajouter le rôle de victime dans ma sacoche ^^
                                    Voyons quel serait le média qui décrédibiliserait mon avis… Starsky et hutch ?

🤡
                                    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                    Répondre
                                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                    Se connecter pour répondre
                                    • Du plus ancien au plus récent
                                    • Du plus récent au plus ancien
                                    • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                    L'actualité Warez & underground en continu
                                    Icône café Faire un don
                                    Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                    • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    0
                                    • Accueil
                                    • Catégories
                                      • Toutes les catégories
                                      • Planète Warez
                                        Présentations
                                        Aide & Commentaires
                                        Réglement & Annonces
                                        Tutoriels
                                      • IPTV
                                        Généraliste
                                        Box
                                        Applications
                                        VPN
                                      • Torrent & P2P
                                      • Direct Download et Streaming
                                      • Autour du Warez
                                      • High-tech : Support IT
                                        Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                        Matériel & Hardware
                                        Logiciel & Software
                                        Smartphones & Tablettes
                                        Graphismes
                                        Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                        Tutoriels informatiques
                                      • Culture
                                        Actualités High-Tech
                                        Cinéma & Séries
                                        Sciences
                                        Musique
                                        Jeux Vidéo
                                      • Humour & Insolite
                                      • Discussions générales
                                      • Espace détente
                                      • Les cas désespérés
                                    • Non lus 0