Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.5k Messages 263 Publieurs 744.5k Vues 34 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Termomixundefined Termomix

@Gandalf

Arrete de faire pleurer avec tes 1500 boulettes!!! Deja degage tout ce qui est inutile de ce site, vire les previeuws dont tout le monde se contrefiche, ne laisse que les liens, et tu vas diviser par 10 le cout de l’hebergement!!! Franchement, je fais tourner des sites bien fournis avec seulement 500Go de stockage et on est loin des chiffres que tu annonces… Vire aussi Darkibox l’aventure ratée qui a lancé votre apetence au fric, et tu verras, le cout du site va fortement baisser… a un moment on ne peut pas demander aux autres de payer pour les errements du site, Et crois moi, des errements, ca dure depuis Darkino et depuis 10 jours on atteint le summum.

Et en plus vous n’avez jamais corrigé les problemes de sécurité du site permettant a chacun de se retrouver connecté sur le compte d’un autre, je ne sais pas si je peux publier des recopies ecran mais les moderos du site effaceront les images des leur parution si cela contrevient aux conditions generales…!

Édité par Violence : En effet, pas besoin de screens, on a compris l’idée. Se retrouver sur le compte d’un autre avec ses propres identifiants révèle de gros soucis de sécurité.

Rien que cela n’engage aucune confiance dans la gestion des API.

Termomixundefined Hors-ligne
    Termomixundefined Hors-ligne
    Termomix
    Membre
    écrit dernière édition par

Merci Violence c pour ca que j’ai precisé et masqué des pseudos afin de montrer que c’etait le probleme, bon les amis je dois m’absenter, bonne soiree a vous et a tres bientot…

1 réponse Dernière réponse
    0
    • mogmogundefined mogmog

Donc il faut seeder en torrent pour avoir du crédit ddl, étrange.

J’avais qq GO d’up mais toujours pas accès au ddl, j’ai du créé en compte gratuit alldebid en attendant.

Major67undefined Hors-ligne
      Major67undefined Hors-ligne
      Major67
      Membre

@mogmog Et ça fonctionne chez toi ?

j’ai mis mon API alldebrid (bon je l’ai viré entre temps, pas trop confiance)

J’ai fais 2 DL puis maintenant j’ai :
      Debrid error
      Technical detail: LINK_PASS_PROTECTED: Link is password protected
      Bref de pire ne pire ce site

0
      • Gandalfundefined Gandalf

Mais qu’est ce que vous pouvez raconter comme conneries la dessus sans savoir c’est fou, vous descendez un site, les bénévoles qui donnent de leur temps, toute la journée, c’est de la méchanceté gratuite sans avoir toutes les infos. Les clé API 1Fichier sur Hydracker c’est pas nouveau, ca fait 5 ans tout comme les clés API uptobox ca nous permettait de faire du backup et de re activer les liens morts par exemple…
        Vos clé API sont cryptés sur le système.

Je ferai un communiqué ce soir pour que vous arretiez de raconter des conneries, penser aux bénévoles dont moi qui travaillent pour ce site et sachez que malgré vos critiques et le fait de parler sans savoir le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce, les donwloads non plus d’aileurs, qui peuvent etre gratuit pour 70% des users si vous prenez la peine de lire et de comprendre !

Balto Jagoundefined Hors-ligne
        Balto Jago
        Membre

@Gandalf La passion que vous mettez à défendre le site est compréhensible, mais elle ne doit pas servir de paravent à des questions légitimes sur la sécurité des utilisateurs. Le débat n’est pas une question de “méchanceté gratuite”, mais de transparence opérationnelle.
        ​Sur la sécurité des données (Clés API) :
        Dire que les clés sont “cryptées” est une réponse générique qui n’apaise pas l’inquiétude technique. L’usage d’une clé API personnelle sur un tiers implique un transfert de droits. Si plusieurs utilisateurs (dans mon cas, quatre) utilisent mon compte via ce partage, cela signifie que la gestion des accès est défaillante ou que le système de routage est surchargé. Le fait que l’API soit réinitialisée en permanence pour contourner des blocages prouve que le système actuel est instable. La sécurité ne se résume pas au cryptage de la base de données, elle réside dans l’isolation stricte des sessions utilisateurs.Confondre “bénévolat” et “qualité de service” est une erreur de management. Si le site propose des services premium, il devient un prestataire. Un abonnement mensuel avec des limitations techniques constantes (téléchargement unique, bugs) est perçu comme non conforme au service attendu. Proposer une alternative annuelle plus stable serait une preuve de bonne foi envers la communauté, plutôt que de traiter les remontées techniques comme des attaques personnelles.
        ​Sur l’argument du “nombre de visiteurs”.
        L’audience ou le volume de téléchargements ne constitue pas une preuve de fiabilité technique. Les utilisateurs sont souvent captifs de l’offre, mais cela n’excuse pas un “bordel” organisationnel. Pointer les dysfonctionnements n’est pas une attaque contre les bénévoles, c’est une demande d’amélioration nécessaire pour la survie et la pérennité du site.
        ​En résumé. Votre communiqué gagnerait à être moins agressif et plus technique. Plutôt que de pointer du doigt ceux qui signalent des failles, expliquez comment vous comptez résoudre le partage abusif des accès et stabiliser l’infrastructure pour que le service corresponde enfin aux attentes de ceux qui contribuent, bénévolement ou financièrement.

2
        • Termomixundefined Termomix

@TopFuel Donc hydra et uploaders, meme combat, tous pourris jusqu’a la moelle… Ca confirme ce que je disais avant, ils ne meritent meme plus aucun respect!!!

PouetPouetundefined En ligne
          PouetPouet
          Membre

@Termomix et voilà, on tombe dans la facilité de mettre tout le monde dans le même panier.

Non tous les uploaders ne sont pas pourris. Et dans l’équipe de feu Darkiworld il y a aussi de belles personnes qui n’ont malheureusement pas voix au chapitre. Quelques uploaders/modos qui donnent réellement de leur temps bénévolement.

Alors pas d’amalgame, merci de montrer un minimum de respect pour le travail de ceux-là qui ne sont ni associés aux décisions du “chef suprème”, ni ne les partagent.

——— ⚠ ———
          Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

Anon666undefined marcmalloyundefined 2 réponses Dernière réponse
          0
          • xs4jayundefined xs4jay

@Termomix a dit:

Je pense que Hydraker ressere les rangs pour limiter la fuite des uploaders

Ca me rappelle le premier départ marquant de La BAtgirl !
            J’avais tenté de la contacter à l’époque de son départ car j’appréciais énormément la qualité de ses releases mais jamais eu de réponses. J’aurais aimé savoir si elle officiait ailleurs ?

SI quelqu’un a des infos à ce sujet n’hésitez pas à me mp 😉

PouetPouet
            Membre

@xs4jay MP envoyé 😉

——— ⚠ ———
            Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

👍
            0
            • PouetPouetundefined PouetPouet

@Termomix et voilà, on tombe dans la facilité de mettre tout le monde dans le même panier.

Non tous les uploaders ne sont pas pourris. Et dans l’équipe de feu Darkiworld il y a aussi de belles personnes qui n’ont malheureusement pas voix au chapitre. Quelques uploaders/modos qui donnent réellement de leur temps bénévolement.

Alors pas d’amalgame, merci de montrer un minimum de respect pour le travail de ceux-là qui ne sont ni associés aux décisions du “chef suprème”, ni ne les partagent.

Anon666undefined Hors-ligne
              Anon666undefined Hors-ligne
              Anon666
              Membre
              écrit dernière édition par Anon666

@PouetPouet effectivement il ne faut jamais généraliser, ça attire les extrêmes hélas. Cependant un des uploaders hydrhacker les plus actifs protège maintenant ses liens par mot de passe sur 1Fichier…

Balto Jagoundefined 1 réponse Dernière réponse
              0
              • independenzaundefined En ligne
                independenzaundefined En ligne
                independenza
                Membre
                écrit dernière édition par independenza

Bonjour a tous , il faut bien comprendre que si vous donnez votre clé, les mecs ont accès à tout et mécaniquement ils sont premium avec votre clé bien entendue si votre compte est premium

0
                • MuppetChaudundefined Hors-ligne
                  MuppetChaudundefined Hors-ligne
                  MuppetChaud
                  Membre

Purée, j’ai failli chialer quand j’ai lu Gandalf le gris ^^

Pourquoi demander de relier un compte perso (1F, API) pour télécharger les liens 1F proposés sur le site ?
                  Laissez simplement les gens télécharger avec leurs comptes 1 F perso de chez eux comme ça se fait depuis des lustres déjà. Bande de petits coquins va ^^

PouetPouetundefined 1 réponse Dernière réponse
                  1
                  • Keishaundefined En ligne
                    Keishaundefined En ligne
                    Keisha
                    Membre
                    écrit dernière édition par Keisha

Bonjour à toutes et tous, juste pour info, il y a plusieurs années maintenant (au temps du meilleur de Tirexo (et autres noms précédents)), un bon groupe d’uploaders et releasers (team ou indiv) ont été viré (et/ou sont aussi parti d’eux même) par “le décideur” de ce site, en voyant la tournure que cela prenait, ils ont tenté de se “rebeller”… (vouloir trop gagner d’argent… apparition de darkibox…) sans aucune concertation avec ceux qui font vivre le site… Et toujours dans la précipitation (> migration, > bugs…). Donc pas d’amalgame entre les “décideurs” et les “acteurs” ;), merci à vous.

“Demander” de l’argent pour faire vivre un site de partage ok (au minima), mais vouloir en faire trop sur quelque chose qui ne nous appartient pas, c’est culotté… Ou alors on s’appelle Netflix and co lol
                    On sait tous que maintenir un site de ce genre engendre beaucoup de frais… Mais il y a différentes approches pour cela. Et le décideur de ce site n’a jamais eu la bonne, que ce soit envers ses “petites mains” ou envers les utilisateurs…

Je ne leur souhaite aucun mal mais cela ne va pas encore dans le bon sens… Malheureusement soit on a les épaules pour, soit on a besoin des autres. Et dans le warez tout le monde à besoin de tout le monde, mais ce n’est que mon avis… Le mot “partage” perd tout son sens avec leurs manières de faire…

Bonne journée et bonne continuation à toutes et tous.

1
                    • TopFuelundefined En ligne
                      TopFuelundefined En ligne
                      TopFuel
                      écrit dernière édition par TopFuel

Bonjour à toutes et à tous. Suite du post #2397, après recherche sur le site, j’ai trouvé un REMUX encore dispo Transcendance de 2014 avec lien 1fichier. Au moment de DL, le site à demandé avec quel débrideur (Alldebrid pour moi) et une Akepiys que j’ai fourni. Pendant le DL, lecture des post, et un constat: la sécurité des infos fournies n’est pas sur !.. Dès la fin du DL, retour dans Alldebrid et suppression de la clef utilisé. Vérification et tentative de DL. C’est bloqué au chargement du débrideur. Donc une nouvelle Akepiys pour un autre DL et ensuite suppression. Alldebrid génère des clefs à chaque connexion. Problème de sécurité de données perso. résolu. @+.

Quand les corbeaux volent sur le dos, c'est pour ne pas voir la misère qui est en-dessous

0
                      • sorcier1undefined sorcier1

Je viens de retirer ma clé API de alldebrid car j’ai téléchargé 2 truc et mon compte est bloqué à cause de la limite donc leur truc ne marche vraiment pas et ce qui est bizarre à côté de la clé API il y a eu un numéro 65 , je sais pas si c’est 65 téléchargements, ça ne m’étonnerait pas qu’il y a d’autres utilisateurs qui sont servis de mon compte…
                        Non pour moi tant que c’est comme ça bye bye je préfère prendre plus de temps à chercher ce que je veux mais c’est plus prudent…

Magissiaundefined Hors-ligne
                        Magissia
                        Membre

@sorcier1 Je ne sais pas comment fonctionne alldebrid côté auth… mais fait bien ta rotation de mot de passe et clef API (tout ce qui est applicable).

0
                        • duJambonundefined En ligne
                          duJambonundefined En ligne
                          duJambon
                          Pastafariste Rebelle
                          écrit dernière édition par duJambon

Ce que fait Hydracker sur le débrideur avec votre clef, n’est pas le seul problème, il y a aussi ce qu’il fait réellement avec vos comptes.

Mais c’est votre problème, pas le mien. 🙂

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

undefined
                          0
                          • Magissiaundefined Hors-ligne
                            Magissia
                            Membre

En survolant… conseil général… si vous souhaitez retirer l’accès à votre 1F/débrideur, vous devez faire une révocation complète de la clef api/des identifiants au niveau du fournisseur de service… pas au niveau de hydracker.

0
                            • Gandalfundefined Gandalf

Mais qu’est ce que vous pouvez raconter comme conneries la dessus sans savoir c’est fou, vous descendez un site, les bénévoles qui donnent de leur temps, toute la journée, c’est de la méchanceté gratuite sans avoir toutes les infos. Les clé API 1Fichier sur Hydracker c’est pas nouveau, ca fait 5 ans tout comme les clés API uptobox ca nous permettait de faire du backup et de re activer les liens morts par exemple…
                              Vos clé API sont cryptés sur le système.

Je ferai un communiqué ce soir pour que vous arretiez de raconter des conneries, penser aux bénévoles dont moi qui travaillent pour ce site et sachez que malgré vos critiques et le fait de parler sans savoir le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce, les donwloads non plus d’aileurs, qui peuvent etre gratuit pour 70% des users si vous prenez la peine de lire et de comprendre !

fz26undefined Hors-ligne
                              fz26undefined Hors-ligne
                              fz26
                              Membre

@Gandalf a dit:

Je ferai un communiqué ce soir pour que vous arretiez de raconter des conneries

… toujours pas de communiqué …!

… si on rajoute la suppression totale des tous les commentaires suite au dernier communiqué du 25/04 … ça en dit long …!

… “de profundis”, comme on dit en latin …!

0
                              • Pluton9undefined En ligne
                                Pluton9undefined En ligne
                                Pluton9

Je ne l’avais pas vu celle-là…

1a1.jpg

D’où vient le 3011,62€? Perso, mais je ne suis que d’un œil, je suis resté sur une com qui faisait état d’un surcoût de 1500€/mois. Et quoi? Une voiture en leasing?

0 don, ça ne fait pas lourd, mais à quoi correspond les 1709,85€ alors?
                                Et encore, pourquoi ne pas faire appel à la pub pour récolter la dime. C’est, parfois, un calvaire pour nous, mais c’est un moindre mal, ce me semble.

0
                                • Bubble-gumundefined Hors-ligne
                                  Bubble-gumundefined Hors-ligne
                                  Bubble-gum
                                  Membre

Bonjour tout le monde 🙂

Un petit passage pour remercier Termomix et Violence pour leur messages qui m’ont convaincue que donner une clé API était une mauvaise idée.
                                  A partir du moment où Hydra a mis ce truc en place, je n’étais pas en confiance et n’avais donc rien fait. Je voulais faire des recherches en amont sur les conséquences et risques. Et en vous lisant, je me suis dit " j’ai eu le nez fin de ne rien faire " donc merci à vous 🙂

Je trouvais déjà qu’il y avait beaucoup trop de changements à mon goût mais ça restait bon enfant si on ne prends pas en compte les coms supprimés ou bans sans de réelles raisons pour ceux que j’ai vu. Qui me hérissaient les poils mais bon. Et puis j’apprécie aussi certains du staff dont Gandalf malgré tout.
                                  Mais la prise en main du torrent, les cartes cadeaux netflix ça me trou le cul ce truc j’pige pas à quoi ça sert, leurs abonnements trop chers mais bon après tout si certains payaient why not, leur nouveauté d’api alors que sans ça fonctionnait très bien sans, la jauge qui ne bouge pas, le montant des 1700 boules il sort d’où, le big boss qui ne s’exprime pas vraiment, bref tout pleins d’autres petit points qui me dérangeaient ou me faisaient m’interroger ont fait que je ne les suis plus non plus.
                                  Tout comme le bénévolat qui a toujours été le cas avant tous les changements de ces dernières semaines où là je me battais bec et ongle pour eux. Mais à l’heure actuelle, bah honnêtement je ne sais plus 😕
                                  Je continuerais juste à les défendre en cas d’insultes, car ça… c’est passage du no limit et c’est non !

Ceci étant je suis Pouet Pouet dans ce qu’il dit. Il est important quand même de rappeler que les uploaders n’ont sûrement pas leurs mots à dire. A mon avis mais ça n’engage que moi, soit ils acceptent sans rien dire, soit ils s’en vont. Ce qui est plutôt risqué pour eux puisque beaucoup d’anciens uploaders qui pour certains étaient aussi releasers se sont barrés. D’où peut être d’ailleurs l’ouverture sur le torrent (?)

Bref ! merci à vous pour m’avoir aider quelque part à me conforter dans mon idée et ne pas passer le cap. 🙂

0
                                  • Anon666undefined Anon666

@PouetPouet effectivement il ne faut jamais généraliser, ça attire les extrêmes hélas. Cependant un des uploaders hydrhacker les plus actifs protège maintenant ses liens par mot de passe sur 1Fichier…

Balto Jago
                                    Membre

@Anon666
                                    Bonjour
                                    Comment fait-on pour avoir le mot de passe ?

0
                                    • MuppetChaudundefined MuppetChaud

Purée, j’ai failli chialer quand j’ai lu Gandalf le gris ^^

Pourquoi demander de relier un compte perso (1F, API) pour télécharger les liens 1F proposés sur le site ?
                                      Laissez simplement les gens télécharger avec leurs comptes 1 F perso de chez eux comme ça se fait depuis des lustres déjà. Bande de petits coquins va ^^

PouetPouet
                                      Membre
                                      écrit dernière édition par PouetPouet

@MuppetChaud Pourquoi demander de relier un compte perso (1F, API) pour télécharger les liens 1F proposés sur le site ?

C’est pourtant très simple à comprendre (attention, j’explique, je NE cautionne PAS !) : avec le fonctionnement précédent qui est également celui utilisé par la totalité des autres sites de DDL, les liens des fichiers partagés sont exposés plus ou moins directement. Ce qui ouvre inévitablement la porte aux demandes de suppressions que les ayants-droits exercent auprès des hébergeurs.

Avec ce nouveau système les liens ne sont plus exposés puisque le site les “débride” (avec vos clés d’API hébergeur/débrideur) et vous renvoie une url temporaire. A ce titre, je dirais que l’évolution est plutôt positive car cela apporte de la stabilité et nécessite de facto moins de réuploads suite aux suppressions sur requêtes DMCA.

Le revers de la médaille c’est forcément la confiance qu’il faut avoir pour déposer ses clés d’API, ce qui est fortement déconseillé en principe.

Mais bon, avec les infos partagées par @anon666, il n’est pas exclu qu’une certaine extension propose sous peu un contournement. undefined

——— ⚠ ———

stephanusundefined MuppetChaudundefined 2 réponses Dernière réponse
                                      0

@MuppetChaud Pourquoi demander de relier un compte perso (1F, API) pour télécharger les liens 1F proposés sur le site ?

C’est pourtant très simple à comprendre (attention, j’explique, je NE cautionne PAS !) : avec le fonctionnement précédent qui est également celui utilisé par la totalité des autres sites de DDL, les liens des fichiers partagés sont exposés plus ou moins directement. Ce qui ouvre inévitablement la porte aux demandes de suppressions que les ayants-droits exercent auprès des hébergeurs.

Avec ce nouveau système les liens ne sont plus exposés puisque le site les “débride” (avec vos clés d’API hébergeur/débrideur) et vous renvoie une url temporaire. A ce titre, je dirais que l’évolution est plutôt positive car cela apporte de la stabilité et nécessite de facto moins de réuploads suite aux suppressions sur requêtes DMCA.

Le revers de la médaille c’est forcément la confiance qu’il faut avoir pour déposer ses clés d’API, ce qui est fortement déconseillé en principe.

Mais bon, avec les infos partagées par @anon666, il n’est pas exclu qu’une certaine extension propose sous peu un contournement. undefined

stephanusundefined Hors-ligne
                                        stephanusundefined Hors-ligne
                                        stephanus
                                        Membre

@PouetPouet bonjour,
                                        Je ne comprends pas en quoi ça diminue les reuploads par rapport à avant puisqu’au finale l’URL du fichier à télécharger sera exposée que l’URL soit temporaire ou non.

PouetPouetundefined 1 réponse Dernière réponse
                                        0

MuppetChaud
                                          Membre

@PouetPouet a dit:

C’est pourtant très simple à comprendre (attention, j’explique, je NE cautionne PAS !)

Ca, je l’avais bien compris ^^… Mais je préfère débrider/télécharger moi-même avec mon compte perso sans avoir à donner une API quelconque à des inconnus.

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0