Extreme-Down HS?
-
@Chamimi a dit dans Extreme-Down HS? :
@august Bonjour, si j’ai tout compris Tir**x* et Dakio sont pareil. Si tu vas sur Dakio est que tu cliques sur le film, en bas tu as source, tu cliques dessus puis s’ouvre un onglet pour avoir le lien. je suis peut etre hors sujet.
C’est tout a fait ça, Darkino c’est la BDD du défunt Tirexo, pour les liens de DL c’est bien ça aussi.
-
-
@Cellule732 A force de parler d’eux . Ils risquent de fermer aussi vite qu’ils sont apparus . La discrétion est leurs meilleurs alliés
-
@Lassie2022 Si vous avez gardé le favori de palixy et que vous cliquez dessus, vous atterissez sur Darkino, tout ceux qui scrutent régulièrement leurs favoris s’en rendront compte tout seuls, même sans pub.
-
@duJambon Merci de l’info je vais regarder dans mes favoris si je l’ai gardé
-
-
Darkino c’est nul, déjà ils proposent des offres payantes, c’est n’importe quoi, on est où là ? ils vont payer des droits d’auteurs les sites de DL ?
Ensuite, le site est clairement pas du tout intuitif, trop bourré, trop d’infos, on est en 2022, on veut du minimaliste les gars ;D
Rien ne vaut les trackers torrents !
-
-
@Chamimi a dit dans Extreme-Down HS? :
@Le_Piaf C’est comme le foie gras et le saumon, chacun son truc
c’est pas faux =D
-
@Neum
bonjour,
je suis nouveau ici, je découvre que ED est fermé et je suis tout désemparé ::(
je ne sais pas si je suis dans votre liste, je ne suis pas un proche de batgirl, je lui avais récemment demandé une adresse au cas où le site ferme, mais elle n’a jamais répondu
je comprends quand on ne connait pas
je ne suis pas un grand informaticien, ni un jeune féru de web, je suis un vieux cinquantenaire qui a 5 enfants à la maison
je ne suis pas non plus un grand “téléchargeur”, nous allons au ciné, mais on consomme aussi des fichiers dl pour les samedis soirs où les vacances sco…
du coup je suis preneur d’adresse pour un équivalent de feu ED…
j’étais avant sur ZT et je en sais plus où encore avant…
et je n’ai de contact avec personne qui télécharge…
merci de votre aide -
Pour ceux qui demandent à être ajouter à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit.
-
-
-
-
Y a un espoir pour ed ou c’est vraiment mort? Toujours pas de confirmation?
-
-
@Neum merci pour ton travail !! j’espère pouvoir m’abonner à cette fameuse liste et retrouver la communauté qui faisait la force d’ED !! Merci l’ami
-
Bonjour et merci à tout le monde et notamment @Neum pour tout l’énorme travail effectué. Je suis preneur pour être sur la liste. Merci et surtout passez de bonnes fêtes de fin d’année
-
@filippu2b A priori non c’est terminé !!
-
@Faragorn De même… et je pense qu’on est nombreux. Et étant surtout adepte de VOST qui supprimait les pistes VF, je n’aurais même pas bcp à repartager.
Cependant, les releases se repropagent souvent, j’ai vu des releases “EXTREME” sur Dkino donc si les uploaders source restent actifs… -
-
Bonjour , j’ arrive en retard ! j’ ai vu que ED était down et j’ aimerai si possible être sur la liste pour le partage des text-up dont j’ ai deja pas mal de lien mais comme vous toujours à la recherche de contenus.
J’ ai 30To de films et séries à partager j’ aurai bien besoin d’info à ce sujet si un connaisseur peut m’ aiguiller je suis preneur je débute.
Encore merci à Batgirl, Kroz et d’autres pour leurs partages jusqu’ à présent !