Extreme-Down HS?
-
je viens de test SPIITLAND, y’a quelques trucs de bien… et JUTSU, c’est top !!!
-
@Roberto_michello Ben je pense qu’ils le font deja, si je prend mon cas… J’ai plus de 1500 blueray/DVD/4K chez moi, une salle cinoche, un abonnement netflix et prime, et je vais au cinéma 3/4 fois par an ( le prochain sera avatar2) .
-
@jedi1973 a dit dans Extreme-Down HS? :
tirexo ne propose que du sd et 1080
Vraiment ? Sortez de vos habitudes. Les liens ne sont pas forcément au même endroit que sur ED
-
@jedi1973 comme moi
-
Bonjour à tous, j’aimerai bien être rajouté sur la liste de Batgirl s’il vous plaît.
Merci d’avance et bonne soirée -
-
Comme je l’ai deja dit, je trouve bizarre qu’ ED soit toujours en ligne. C’est une page blanche mais quand même encore en ligne. Pourquoi le serveur n’est pas coupé ? Un espoir peut être ?
-
toujours pas de news d’ED ???
Et question: comment ca se fait qu’un site puisse fermer a cause d’un seul membre cretin ? Pas bien compris la raison du bordel … -
@pokipok tant que le nom de domaine est actif, on est redirigé : doit y avoir une page blanche par défaut sur le site. Jusqu’à il n’y a pas longtemps on avait un message disant que le site était en maintenance …
-
Oups le message est toujours là
<title>Site en maintenance</title>
-
bon pas sur que c est le bon post mais newbie ;)…
pour le metal je vais sur get rock music le download est un peu long mais ils sont carré en nouveauté -
-
Salut,
J’aimerais bien aussi faire parti et la liste de @Neum ! Triste nouvelle pour ED
Merci d’avance.
-
Salut à tous. Moi aussi, je suis triste que ED ne fonctionne plus. Je me rappelle que la BatGirl postait des liens sur textup. Quelqu’un sait comment y accéder? Merci.
-
@Roberto_michello bonjour je me suis sortie les doigts du cul mais tout le monde ne SAIT pas où ni comment chercher. Sur tixero je ne comprends pas comment faire pour télécharger, j’ai ouvert un compte rien n’y fait. Ça ne fonctionne pas.
-
@stepit a dit dans Extreme-Down HS? :
bon pas sur que c est le bon post mais newbie ;)…
pour le metal je vais sur get rock music le download est un peu long mais ils sont carré en nouveautéHello,
Moi je vais chez getmetal.c…
Je ne mets pas la finalité de l’adresse car interdit je crois ici et que je comprends.
MP si besoin. -
@lybbie en bas de la page tu cliques sur ( source) c’est tout
-
En tout cas quand je vois ce que propose tous les autres sites en comparaison de ce qu’il y avait sur ED…ben c’est tout simplement le jour et la nuit !
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !