Extreme-Down HS?
-
mais ou retrouver un aussi beau site et aussi bien fournis
-
Bonjour, je vous ai trouvé avant hier, j’ai eu peur ce jour de retourner sur ED et de voir que c’était toujours en maintenance, je n’y crois plus, c’est mort, ce jour j’ai pu m’inscrire ici et j’ai eu du mal à éditer un post, mon mail n’arrivait pas à valider. Bref : ça me fait trop grave CH… qu’ED soit fermé, ce site était super et les internautes faisaient un travail remarquable, je ne les remercierai jamais assez
si c’est à cause de ce georges cloney machin que le site est fermé : je le maudits sur ses 11 générations à venir ! il mérite le bûcher !!!
Faut sauver Willie !!! Que va t’on devenir ???
Je suis prête à échanger mes coordonnées en MP s’il faut refaire un ED, il me manquait encore tellement de films et série que j’avais mis en favoris
-
@lybbie bonsoir j’ai cherché toute la journée et j’ai une nouvelle adresse pour ED, *********, j’ai essayé via uptobox et ça fonctionne, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année.
Pas d’adresse illégale sur le forum !
-
-
-
Bonsoir a tous je vois qu’il y a du bon monde ici, faut attendre la confirmation du boss pour confirmer la fermeture, j’espère personnellement qu’il refera un site si il en a la possibilité, tout n’est pas perdu
-
-
Bonsoir tout le monde,
d’abord merci à tous pour toutes ces nouvelles qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ca aide à naviguer dans se brouillard ^^
Ensuite si la commu ED se lance dans un projet parrallèlle, j’aide volontier avec mes moyens limités, j’ai du stock de contenu si ca peut aider à lancer…
J’espère vraiment que ca reviendra à la normal.
Et Evidemment un énorme merci à tout les contributeurs comme Batgirl et temps d’autres pour votre travail acharné et passioné !!! -
Bonjour,
quand j’essaye de m’inscrire sur darkino, j’ai ça :
Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre siteJe n’avais pas de compte sur Tirexo avant. Je comprends pas pourquoi j’ai ce message absurde. On dirait qu’il faut être inscrit pour voir les liens sur ce site. Merci pour votre aide
-
@Elzekiel a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour,
quand j’essaye de m’inscrire sur darkino, j’ai ça :
Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre siteJe n’avais pas de compte sur Tirexo avant. Je comprends pas pourquoi j’ai ce message absurde. On dirait qu’il faut être inscrit pour voir les liens sur ce site. Merci pour votre aide
Pareil pour moi
-
-
Je me demande bien de quoi cela vient.Mon ip n’a pas été utilisé par des spammeurs quand même, surtout qu’elle est très récente vu que j’ai changé de connec (fibre) Je trouve ça débile leur blocage là
-
Essayez avec d’autres adresses mail ou alors utilisez un vpn
-
Bonsoir à tous,
Cela fait aussi très longtemps que je suis sur extrême superbe site toujours pleins de nouveautés.
Il va me manquer comme vous tous.
Je suis nouveau sur le site, je suis tombé dessus en j’ai tapé Extreme-Down HS :).Merci bcp pour votre communication et je vais maintenant fouiller dans le site pour trouver des pépites
Belle soirée
Lorentt
-
L’adresse email c’est impossible car on a ce message au moment de cliquer sur register
Pour le VPN j’ai essayer deux/trois et même chose. J’ai Windscribe avec firefox. Vous conseillez quoi?
-
-
C’est comme ici, sur ce forum… Il y a un aflux massif de personnes suite à la perte de ED.
Du coup, pour calmer la chose, j’imagine que les inscriptions sont bloquées.
Que faire ? arrêter de bourriner !
je sais, c’est facile à dire ^^
-
@lorentt Finalement j’ai pu m’inscrire avec un vpn (allemand) et c’est bon. On reçois pas de mail de confirmation on dirait
-
-