[Streaming] [DDL] SpiiTLand . Direct dl & Streaming et bien plus ....
-
Bien noté Mais pour le moment on a choisis cette solution . Nous verrons par la suite .
-
…
-
Bonjour a tous !
Je reviens vers vous afin d’avoir de nouveau retours sur le site pour faire évolué celui ci dans le sens des utilisateurs .
Nous avons bien pris note on deja mis en place vos dernières recommandations.Toute critique est la bienvenue mais merci de faire dans le " constructif " .
Et de bonne fêtes de fin d’année a tous !
-
@spiit Des sites qui comptabilisent le nombre de film, de série ou d’anime qu’ils proposent, ça, je connais. Mais c’est bien la première fois que je vois un compteur d’acteur. Par contre, l’idée de pouvoir faire des recherches avec les noms des acteurs est excellente. Les réalisateurs en plus, ça serait royal.
-
-
-
Bonjour à tous. Mon antivirus NOD32 m’empêche d’accéder aux pages de liens because cheval de trois détecté…
-
@FutMan En effet, j’ai le meme soucis ^^’
-
-
Je trouve ca un peut triste .
- +5000 vus et si peut de conseils et de retours
Que faut il en déduire ?
- +5000 vus et si peut de conseils et de retours
-
@spiit Bonsoir Spiit. Peut-être que beaucoup se méfient des sites, où il faut obligatoirement s’inscrire en montrant patte blanche, avant d’avoir accès à la confiserie.
-
@Mochpoir
Je comprend bien cela mais notre system et celui ci pour le moment .
Nous ne pourrions pas proposer ce genre de services sans .
Nous ne somme pas les premier ni les seul a le faire .
Et je ne comprend pas le risque de crée un compte avec une fausse adresse mail sur un site … -
Coucou @spiit
Il a l’air bien cet espace, mais perso je n’aime pas avoir besoin de m’inscrire pour avoir uniquement accès aux liens.
Le partage, rien que le partage, simple et direct.
Bonne continuation à toi. -
@ake Bonsoir a toi ! et merci pour ton message .
Sans les inscription nous ne pourrions pas mètre des page en favori crée des playlist recevoir des MP des admin et uploaders etc … on favorise les options et oui le prix … crée un compte avec juste un pseudo et un mail ( pas obligatoirement un vrais mail ) le tout fait en 15secondes sans jamais avoir a ce reconnecter . Si certain estime le prix trop important alors je ne peut rien faire de plus …
Je comprend la peur et l’inquiétude mais comme dit je ne vois pas le risque après je respecte le choix de chacun -
Je ne parle pas de “risque”, mais d’accès simple et direct.
Là on a accès à tout, sauf aux liens.
Chacun ses goûts, chacun gère son espace comme il veut, mais perso j’aime pas le principe.
-
Je me suis inscrit 3 fois avec des adresses bidon et curieusement chaque fois que je revenais mon compte était invalide.
Ça n’encourage en rien la fréquentation du site, de plus à quoi bon demander l’enregistrement si ce n’est pour vendre une liste d’e-mail à des annonceurs ?
Voilà qui explique peut-être la frilosité des internautes…
-
@duJambon J’ai rencontré le même problème. Je me disais que c’était peut-être dû a un afflux massif de nouveaux inscrits. Je n’aime pas le principe de forcer l’inscription.
-
@duJambon @NewbiePasssager55
Merci pour vos messages .Ok je n’est jamais eu de problème de connexion .
on crée un compte on est auto connecter et rien de plus je ne vois pas pourquoi le compte serais invalide . Nous allons vérifier ca .Oui on aime trop l’argent on va vendre toutes vos fausse adresses ?!
Réellement ? pourquoi ne pas plutôt arrêté de faire confiance et des équipes qui vous disent détruire les DB et magie 6 mois plus tard on peut ce connecter sur des clones avec nos ancien compte .Les inscriptions nous aide a garder le contrôle sur le nombres de membres ( oui les inscriptions serons limité )
et a offrir des services comme la mise en mémoire des favoris a crée des playlists , a faire des demandes ainsi que la messagerie interne .
On comprend que ca bloque des utilisateurs mais c’est notre choix .Si nous voulions gagner de l’argent on aurais pas ouvert un site comme ca ou au moins on aurais mis de la pub Mais ce n’est pas le cas .
Désolé mais il faut comprendre … on viens ici demander a faire mieux a base de retours & conseils . je ne vois que des plaintes et rien de constructif la dedans . Vous avez du en démotivé plus d’un avec ce genre d’attitude .
Merci quand même .
-
Mais si tout est constructif, pas seulement les bons retours et les bons conseils.
Il faut aussi accepter la critique, mais comme je te l’ai dit, tu (votre équipe) as fait un choix et il est respectable. Mais tu dois aussi respecter ceux qui sont contre une inscription pour avoir accès aux liens.
Bonne continuation. -
@ake
je comprend bien et j’accepte la critique mais la je ne vois pas en quoi cela est constructif .
Nous respectons le choix des utilisateurs qui ne veulent pas crée de compte . On a rien a redire a ca .Je vois bien que c’est un sujet controverser .
Mais il faut aussi nous comprendre on viens en paix demander de l’aide pour construire quelque chose et avoir des retours pour nous améliorer.
Merci
-
@spiit Je n’ai pas voulu être agressif, j’ai livré mon ressenti, le site ne me conviens pas, c’est mon problème, je dis pourquoi, j’espère que ça peu aider.
S’il ne vient pas beaucoup de monde sur le site, c’est peut-être juste parce que mon sentiment est partagé par d’autres…