-
@Izno Yep
Sur tel aucun souci, j’avais juste remarquer sur la tablette cette histoire de rotation.
Bon… tu as répondu à mon interrogation, thanks
Qui aurait cru, qu’ils allaient sortir un jour une appli pour mobile et tablette ?
GG
-
Formuler qui fait du gratuit j’y crois moyennement personnellement.
C’est bien indiqué ‘‘Profitez de toutes les fonctionnalités premium pendant la période promotionnelle GRATUITE.*’’
Donc a mon avis lorsque ça ne sera plus le cas on aura le stricte minimum… -
@homer666 si tu regardes bien
Profitez de toutes les fonctionnalités premium pendant la période promotionnelle GRATUITE.* et …l’astérisque pointe "… ", Je pense que ces fonctionnalités premium sont a venir, et certainement en combo avec le boitier iptv.
L’argument commercial est bien entendu de s’orienter vers leur produits afin d’être dans le même écosystème.
Ils seraient pas les seuls, ça existe déjà dans d’autres domaines.
Wait and see
-
l’astérisque renvoie sur ceci :
*Période promotionnelle susceptible d’expirer à tout moment sans préavis.
Donc ça confirme ce que je pense malheureusement
-
@homer666 Yes, à conditions que ces fonctionnalités premium soient déjà présente.
d’où “…” à la suite qui veut rien dire pour l’instant.
Je verrais bien un truc genre, tu payes l’application et tu as je sais pas , style des options comme tu peux commencer ta série sur le FZ et continuer sur mobile ou l’inverse, programmer des enregistrements, les regarder sur n’importe quelles supports…
Sinon si formuler brident l’appli , je vois pas l’intérêt d’amener des gens acheter leurs boitiers surtout en vendant juste une appli à part.
Pis eux même le savent, d’autres appli sont très bien.
-
@homer666 d’après les 1eres infos que j’ai eu , l’appli en état restera gratuite avec ses fonctions de bases ,cela permettra a beaucoup d’utilisateurs de découvrir MOL3.
Petit a petit ils rajouteront des fonctionnalités premiums (qui seront payantes) pour profiter pleinement de l’expérience Formuler entre sa box et son mobile.
-
Ce message a été supprimé !
-
Pour le moment, seuls les tél/tablettes sous Android sont pris en charge par MYTVOnline+
Plus tard l’application sera disponible sur les appareils Apple.
La version gratuite de MYTVOnline+ contiendra des publicités.
A voir sous quelle format… fréquence… durée…
l’Application de base restera comme tel et ne sera pas bridée et permettra ainsi à de nombreuses personnes de l’utiliser.
Pour débloquer certaines fonctionnalités premium de MYTVOnline+ avec la box, un abonnement sera nécessaire.
A confirmer
-
Ce message a été supprimé !
-
@Batteloid précise tes sources sinon certains ne vont pas te croire , tu as lu ça sur leur forum formuler support ?
-
Yep !
Je note la source et renvoie sur la page du produit. -
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno Ok
Source : Forum Formuler
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Pour le moment, seuls les tél/tablettes sous Android sont pris en charge par MYTVOnline+
Plus tard l’application sera disponible sur les appareils Apple.
La version gratuite de MYTVOnline+ contiendra des publicités.
A voir sous quelle format… fréquence… durée…
l’Application de base restera comme tel et ne sera pas bridée et permettra ainsi à de nombreuses personnes de l’utiliser.
Pour débloquer certaines fonctionnalités premium de MYTVOnline+ avec la box, un abonnement sera nécessaire.
A confirmer
-
Bonjour on parle de mobile et tablette est-ce que cette appli est compatible avec les box android ?
-
-
Je suis curieux de connaître les fonctionnalités premium que Formuler vont introduire sous MYTVOnline+
style des “trucs” bien sympa à quoi personne ne pense
-
bonsoir, z11 pro max; coupure de son, son haché quelque soit fournisseur… qui a çà? probleme resolu rien a voir avec formuler!
-
@Violence non, google tv fonctionne bien maintenant chez moi.
-
Formuler Z11 Pro problème a la première mise en route
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum je souhaiterai svp obtenir votre aide pour un problème avec mn formuler.
Jai acheter un Z11 Pro sur Amazon mais voila a la mise en route tout ce passe bien jusqu’au moment de faire la première mise à jour ou normalement il MOL3 et d’autre application j’ai un msg d’erreur qui empêche la mise à jourNew firewire version : v11.2.6
Iptv info error (network)(-1)
Service info error (network)(-1)
Tuner info error (network)(-1)
Storage info error(network)(-1)J’ai essayer de réinitialiser le réglage d’usine plusieurs fois j’ai vérifier que la connections internet fonction sur le boîtier en utilisant YouTube
Pourriez vous m’aidez svp à trouver une solution je ne sais plus quoi faire -
-
@sam a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Formuler Z11 Pro problème a la première mise en route
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum je souhaiterai svp obtenir votre aide pour un problème avec mn formuler.
Jai acheter un Z11 Pro sur Amazon mais voila a la mise en route tout ce passe bien jusqu’au moment de faire la première mise à jour ou normalement il MOL3 et d’autre application j’ai un msg d’erreur qui empêche la mise à jourNew firewire version : v11.2.6
Iptv info error (network)(-1)
Service info error (network)(-1)
Tuner info error (network)(-1)
Storage info error(network)(-1)J’ai essayer de réinitialiser le réglage d’usine plusieurs fois j’ai vérifier que la connections internet fonction sur le boîtier en utilisant YouTube
Pourriez vous m’aidez svp à trouver une solution je ne sais plus quoi faireBonjour,
Tu as suivi la méthode de réinitialisation comme ceci ?
Si clef USB et rallonge IR branché sur l’appareil, retirent les de ton Z11.