-
salut,
j’ai un soucis depuis la dernière mise a jour GTV du 16 mars, rien de bien grave mais MOL2 ne ce lance pas au démarrage malgré l’option activer.
quelqu’un rencontre le même genre de soucis? avez vous une solution?
-
@elchapeau a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Depuis la dernière mise à jour sur z10 pro max vous avez pas de soucis avec le live sur p***** o** !?
Avec la VOD zéro soucis mais j’ai le live qui rame, l’image figé mais j’ai le sons la misère…
Pas moyen de revenir à la version d’avant ?
Un correctif est sortie
-
@izno J’essai de faire tourner Lantern sur Formuler Z10 pro . Il se lance bien mais impssible de se connecter a Internet . Alors que ca marche sur Mii box ou sur un chromebook ( avec Android) . qui sait pourquoi ?
-
Nouvelle Box FORMULER
Découvrez la Z10 , disponible chez tous les bons revendeurs. -
-
juste pour info, sur un formuler quel qu’il soit, pour votre abo vous donnez l’adresse MAC de la box ou de MOL2 , moi j ai donné celle de MOL ca marcherais quand même avec celle de la box? et ca changerais quoi? merci
-
-
Bonjour
Je possède une Z8 depuis Décembre 2019 avec la purée.
J’aimerais savoir si c’est nécessaire ou utile de passer à une Z10. Y-a-t-il un intérêt ?
Merci -
@christobald Le Z10 apportera plus de puissance , une nouvelle telecommande, compatibilité HDR10+ et AV1 , le playstore android tv , Widevine L1 , … c’est donc une box + polyvalente pour le multimedia.
Coté IPTV , tu ne verras pas de grande difference pour utiliser MOL2. -
Ok merci pour le infos.
Vu que je m’en sers juste pour l’IPTV, aucun intérêt. -
salut a tous, je voulais faire un nouvelle achat pour remplacer mon ancienne box. J’aimerais utiliser mol2 du coup je part sur du Fomuler mais j’aime beaucoup l’application tivimate.
Alors j’hésite entre le GTV ou le Z10pro. Pensez vous que le GTV est de même qualité pour la lecture et pourras mieux me convenir?
On m’a également conseiller xsarius mais je ne connais pas du tout… c’est comme mol2 ou plutôt mag ?
Merci d’avance
-
-
@izno merci de ta réponse, niveau qualité tu recommandes la gtv ou Z10 pro ?
-
Bonjour,
Ca m’intéresse ce comparatif pour Tivimate,
Est-ce les 2 go de ram de la GTV sont suffisant pour Tivimate (sans ralentissement), ou faut-il opter une Z10 Pro max avec ses 4Go de ram?
Merci -
@piloupilou a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour,
Ca m’intéresse ce comparatif pour Tivimate,
Est-ce les 2 go de ram de la GTV sont suffisant pour Tivimate (sans ralentissement), ou faut-il opter une Z10 Pro max avec ses 4Go de ram?
MerciLes 2 go de ram de la gtv suffisent à faire fonctionner tivimate.
Sinon la différence entre les 2 box va se jouer avec l’interface Android TV et la télécommande bluetooth .
Pour le reste l’iptv tournera pareil . -
@izno Merci pour le retour
-
@izno a ok j’ai vu sur certain forum que la game Z10 aura une meilleurs qualité sur de l’iptv. Tu confirme ? j’ai la gtv a 139 ou la pro max z10 a 145 pour le prix j’imagine mieux vaut la Z10?
-
-
@izno a ok du coup c’est la même qualité alors merci
-
Bonsoir
qui peux me renseigner s’il y a une fonction a enlever, pour empêcher angement de chaine il y a un trou noir pacque elle change de 50fps a 24fps sur le formuler Z10 , c’est vraiment emmerdant , j’ai chercher mais je voit pas la solutionmerci a ceux qui peuvent m’aider .