-
@kali a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
️ Les gagnants seront sélectionnés au hasard ou par le nombre de points récoltés.
Comme la dernière fois merci izno , mais sans moi cette fois-ci j’en n’ai une mais je regrette de l’avoir acheter , comme j’ai dit pour le son, elle est nul,(sauf si vous avez une barre de son) on doit pousser le son de la télé et ça grésille , et jongler avec les chaines (plus haut , plus bas) et même avec la fonction audio optimizer c’est nul
Tu as quel modèle ?
Je n’ai aucun probleme de son avec ma TV.
Le rendu est bon (aucun grésillement ou autre bugs) ,concernant la différence de niveau audio d’une chaîne a l’autre c’est parce que les sources TV sont différentes .
Avec ton fournisseur ,tu peux passer d’un programme TV en stéréo et un autre en dolby digital (5.1) c’est donc normal.
Enfin , "l’audio optimizer " n’est pas une fonction pour améliorer le rendu ,c’est un pack de codecs audio qu’on télécharge une fois pour apporter au lecteur de Mol2 une meilleure compatibilité . -
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10
Version du micrologiciel : 10.10.31 CorrectifLe logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Journal des modifications :
NOUVEAU : mise à jour du niveau de correctif de sécurité Android de mars 2022
NOUVEAU : implémentez un DNS privé. Accès depuis Paramètres Android > Menu Réseau et InternetCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 2 : 10.10.31 Correctif
Journal des modifications :
CORRECTIF : Problèmes de connexion au portail
CORRECTIF : Lecture saccadée après une recherche en mode Timeshift
IMP : Problèmes de lecture liés à des réponses de serveur non valides (HTTP 4xx/5xx)
IMP : Ajouter la langue estonienne à la liste de sous-titres/audio préféréeCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Mise à jour de la Télécommande Formuler GTV-BT1
(Version BETA)Version de l’application Formuler Remote : 1.2.3 BÊTA
Version du micrologiciel BT1 : 0.5.3d BÊTAInstallez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Journal des modifications :
NOUVEAU : Personnalisez le comportement du bouton de volume pour contrôler d’autres appareils en mode STB. Version 0.5.3d-beta du micrologiciel BT1 requise
Comment installer:
Pour les appareils de la série Z8/Z10 :
- Ouvrez l’application Market
- Cliquez sur « Marché des utilisateurs » (icône de couleur orange sur la ligne du bas)
- Tapez 0227 dans la fenêtre contextuelle
- Installez Formuler Remote_Beta
- Passez à l’étape ‘a’ ci-dessous
Pour GTV :
- Téléchargez et installez l’application “Unlinked” à partir de Google Play Store.
- Ouvrez “Unlinked” et tapez “Formuler” pour le nom de la bibliothèque.
- Cliquez sur Entrée
- Téléchargez et installez Formuler Remote (GTV) APK. Autoriser l’installation à partir de sources inconnues pour Unlinked si vous y êtes invité.
- Passez à l’étape ‘a’ ci-dessous
Après avoir téléchargé l’application bêta Formuler Remote, installez le firmware BT1 0.5.3d :
un. Ouvrez Formuler Remote_Beta
b. Sur l’écran de sélection RCU, tapez 1339
c. Le texte bêta apparaîtra dans le coin inférieur droit
ré. Sélectionnez GTV-BT1 sur l’écran de sélection RCU
e. Sélectionnez RCU Update App en bas du menu
F. Installez le micrologiciel bêta pour BT1 -
Depuis la dernière mise à jour sur z10 pro max vous avez pas de soucis avec le live sur p***** o** !?
Avec la VOD zéro soucis mais j’ai le live qui rame, l’image figé mais j’ai le sons la misère…
Pas moyen de revenir à la version d’avant ?
-
Une petite maj est sorti et résoud les soucis ^^
-
salut,
j’ai un soucis depuis la dernière mise a jour GTV du 16 mars, rien de bien grave mais MOL2 ne ce lance pas au démarrage malgré l’option activer.
quelqu’un rencontre le même genre de soucis? avez vous une solution?
-
@elchapeau a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Depuis la dernière mise à jour sur z10 pro max vous avez pas de soucis avec le live sur p***** o** !?
Avec la VOD zéro soucis mais j’ai le live qui rame, l’image figé mais j’ai le sons la misère…
Pas moyen de revenir à la version d’avant ?
Un correctif est sortie
-
@izno J’essai de faire tourner Lantern sur Formuler Z10 pro . Il se lance bien mais impssible de se connecter a Internet . Alors que ca marche sur Mii box ou sur un chromebook ( avec Android) . qui sait pourquoi ?
-
Nouvelle Box FORMULER
Découvrez la Z10 , disponible chez tous les bons revendeurs. -
-
juste pour info, sur un formuler quel qu’il soit, pour votre abo vous donnez l’adresse MAC de la box ou de MOL2 , moi j ai donné celle de MOL ca marcherais quand même avec celle de la box? et ca changerais quoi? merci
-
-
Bonjour
Je possède une Z8 depuis Décembre 2019 avec la purée.
J’aimerais savoir si c’est nécessaire ou utile de passer à une Z10. Y-a-t-il un intérêt ?
Merci -
@christobald Le Z10 apportera plus de puissance , une nouvelle telecommande, compatibilité HDR10+ et AV1 , le playstore android tv , Widevine L1 , … c’est donc une box + polyvalente pour le multimedia.
Coté IPTV , tu ne verras pas de grande difference pour utiliser MOL2. -
Ok merci pour le infos.
Vu que je m’en sers juste pour l’IPTV, aucun intérêt. -
salut a tous, je voulais faire un nouvelle achat pour remplacer mon ancienne box. J’aimerais utiliser mol2 du coup je part sur du Fomuler mais j’aime beaucoup l’application tivimate.
Alors j’hésite entre le GTV ou le Z10pro. Pensez vous que le GTV est de même qualité pour la lecture et pourras mieux me convenir?
On m’a également conseiller xsarius mais je ne connais pas du tout… c’est comme mol2 ou plutôt mag ?
Merci d’avance
-
-
@izno merci de ta réponse, niveau qualité tu recommandes la gtv ou Z10 pro ?
-
Bonjour,
Ca m’intéresse ce comparatif pour Tivimate,
Est-ce les 2 go de ram de la GTV sont suffisant pour Tivimate (sans ralentissement), ou faut-il opter une Z10 Pro max avec ses 4Go de ram?
Merci -
@piloupilou a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour,
Ca m’intéresse ce comparatif pour Tivimate,
Est-ce les 2 go de ram de la GTV sont suffisant pour Tivimate (sans ralentissement), ou faut-il opter une Z10 Pro max avec ses 4Go de ram?
MerciLes 2 go de ram de la gtv suffisent à faire fonctionner tivimate.
Sinon la différence entre les 2 box va se jouer avec l’interface Android TV et la télécommande bluetooth .
Pour le reste l’iptv tournera pareil .