IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir, je dis attention aux petits nouveaux. Ils demandent des contacts, de plus certains sont déjà abonnés avec la purée ,je demande le dernier film ajouté. Plus de son ni d’image.
-
Bonjour,
J’ai un petit soucis avec Pr*****-*tt que je viens de souscrire. Dans un premier temps, j’ai essayé de le faire fonctionner sur mon iPad via iptv smarters Pro, à chaque fois ça me faisait "request failed: proxy authentication required (407). Mon revendeur a essayé de m’aider, m’a fait essayer avec d’autres serveurs mais toujours rien.
Ensuite, j’ai essayé sur ma firestick avec la même application, ça a fonctionné du premier coup. Et idem sur mon iPhone. J’ai refait des essais sur iPad avec d’autres apps, mais rien n’a fonctionné.
Une idée d’où pourrait venir ce soucis ?
Merci par avance !
-
@Olevira a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
J’ai un petit soucis avec Pr*****-*tt que je viens de souscrire. Dans un premier temps, j’ai essayé de le faire fonctionner sur mon iPad via iptv smarters Pro, à chaque fois ça me faisait "request failed: proxy authentication required (407). Mon revendeur a essayé de m’aider, m’a fait essayer avec d’autres serveurs mais toujours rien.
Ensuite, j’ai essayé sur ma firestick avec la même application, ça a fonctionné du premier coup. Et idem sur mon iPhone. J’ai refait des essais sur iPad avec d’autres apps, mais rien n’a fonctionné.
Une idée d’où pourrait venir ce soucis ?
Merci par avance !
Désolé pour le double post, je voulais juste faire un retour si jamais ça peut servir à d’autres personnes à l’avenir. J’espère ne pas dire de bêtises, mais il semble l’erreur 407 veut dire que le serveur rejette la requête car n’y a pas de proxy paramétré sur mon appareil. Je suis donc allé dans les paramètres réseaux de mon iPad, puis dans “HTTP proxy” et puis dans “configurer proxy” je l’ai mis sur automatique (il était off).
Après cette manip, tout marche nickel. La seule chose que je ne saurais expliquer est que cette option est off sur mon iPhone, mais pourtant je n’avais pas eu ce soucis.
-
Bonsoir à tous !
Est-ce que des utilisateurs du K**g rencontrent également des problèmes ce soir ?
merci d’avance -
@watchaman oui apparemment il subit de grosses attaques ce soir .
-
-
chez moi aussi quelques soucis ce soir.
-
Loups garou oui j’ai osé, je prends des risques mdrrrrrr
c’est sympathique, ça se laisse regarder … bon inévitablement on pensera à Jumanjii mais il y a de l’originalité.
-
C’étais compliqué de se connecter ce week-end chez KNG et plus particulièrement le soir. Bien que connu comme serveur de qualité et de stabilité du live, j’ai reçu une compensation de 14 jours sur l’abonnement.
-
Juste 2 mn de blocage, et après, tout nickel, (mais voir l’OM se faire humilier… Moins cool)
Sinon j’ai trouvé un bug sur leur appli V3.
TU mets des favoris en Live TV, il ajoute tout seul des favoris aléatoires en Séries TV, tu les enlèves en Séries, il vire ceux en Live TV. Je crois que ça commence à partir du deuxième. ??? -
@Batteloid ah oui ? compensation automatique ou tu les as contacté pour cela ?
-
Ça se fait automatiquement (j’ai vu à l’instant pour ma part).
Très sympa de leur part -
@watchaman
C’est une compensation du fournisseur pour tous les abonnés.
Et que si tu ne l’as pas encore reçu, cela ne devrait plus tarder.Je souligne le sérieux de la team avec un service de fiabilité du live et surtout avec ce qu’il vient de se passer un respect envers leurs abonnés.
-
@Batteloid tu as bien raison de le mentionner. Bien que le contre-temps ait été gênant pour les passionnés de sport dont je fais partie (au regard du nombre de gros évènements sportifs durant le w-e, on se doute que les attaques subies devait être préparées et particulièrement fat), il faut savoir relativiser et saluer la qualité de service exceptionnelle du K**g.
-
C’est hallucinant…ils ont un meilleur service client que canal et compagnie